Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Assurance habitation + chevaux

Messages recommandés

Voilà la question à déjà peut-être été posée mais je trouve rien...

J'ai une assurance habitation chez fortis ainsi qu'une familiale qui englobe 2 chevaux.
Le gérant me dit que je devrais donner un petit supplément pour le stockage de paille/foin...
Je me demandais donc si dans les écuries il était obligatoire d'avoir un exctincteur ? Je compte en mettre un de toute façon, mais point de vue assurance, faut il une marque bien spécifique et un modèle spécial ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on a assuré notre nouvelle maison, j'ai parlé au courtier des écuries etc. Elles ne sont pas attenantes à la maison. Pour lui, pas de problème, cela rentre dans le cadre de l'assurance "normale" car le stock de paille et foin n'est pas suffisament conséquent pour faire augmenter la prime ou entrer dans une autre catégorie d'assurance (type manège, ferme ou autre).

Donc, nous sommes assurés pour une habitation et une annexe. Sans plus.

Mais bon.... y a Doudou qui pourra mieux répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous sommes assures separement car le batiment n'est pas en annexe et de plus nous avons inclu le contenu( foin, paille et chevaux), c'est toi qui fixe le montant pour ce dernier
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous sommes assures separement car le batiment n'est pas en annexe et de plus nous avons inclu le contenu( foin, paille et chevaux), c'est toi qui fixe le montant pour ce dernier
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...