hemipento1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pauvre agricole qui a perdu une partie de son gagne pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et bien, c'est impressionnant et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien on est peut être pas seuls et moi aussi je suis sure qu'on nous cche beucoup de choses. De toute façon, qui pourrait aller vérifier si on est seul ou pas, c'est pas les petites gens comme nous qui allons prendre notre fusée rangée dans notre cave ou garage pour aller vérifier Faut du pognon monstre ... Mais bon, je toruve ça joli sinon Mais c'est vrai qu'à la place du fermier je serais en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Faut qu'il fasse payer un droit d'entrée le fermier; ça lui permettra de récupérer financièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mosquita1980 a écrit:Faut qu'il fasse payer un droit d'entrée le fermier; ça lui permettra de récupérer financièrement . pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai trouvé ca sur le net, c'est intéressant à lire : http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Stéphanie a écrit:J'ai trouvé ca sur le net, c'est intéressant à lire : http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm J'ai tout lu, très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vivi a écrit:biz virginie Non mais sérieux je suis ure et certaines que nous ne sommes pas les seuls sur terre. Ma soeur se passionne pr tout ca et elle avait eu des documentaire enregistrés aux usa qui montraient clairement la présence de ET. Les dossiers d'ovni sa passait a la ARTE. mMais qd tu vois ca apres ben tu es refroidi car on le disais clairement (ds un k7 vidéo cette fois) que on nous cachait des choses, vs imaginez les gens qui bossent ds les centre d'observation, qui savent pleins de truc et qu'ils ne peuvent rien dire! Ca doit etre super dur pr eux qd même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je suis toujours sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 libelluuule a écrit: que on nous cachait des choses, vs imaginez les gens qui bossent ds les centre d'observation, qui savent pleins de truc et qu'ils ne peuvent rien dire! Ca doit etre super dur pr eux qd même!!!!!!!! Ca c'est pas nouveau... et c'est pas que aux sujets des ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 schming a écrit:libelluuule a écrit: que on nous cachait des choses, vs imaginez les gens qui bossent ds les centre d'observation, qui savent pleins de truc et qu'ils ne peuvent rien dire! Ca doit etre super dur pr eux qd même!!!!!!!! Ca c'est pas nouveau... et c'est pas que aux sujets des ET tout a fait d'accord tantôt en allant cherche un foutu bridon chez H********* on s'est arrêté pour voir le crop circle qui est près de la marache comme j'étais en jupe et petite chaussure blanche, on est pas allé dans le champ mais on a quand même vu, il faut dire que c'est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bizarre è!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Le fermier a laissé une boîte pour mettre des donations !!! franchement, je conseille d'aller le voir, ça fait réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sur LaDeux il y a une émission sur les ovnis C maintenant C des témoignages avec des personnes qui disent qu'elles ont été enlevée par des ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites