Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

MERCI GARBOSADECANDIE !!!!!!!

Messages recommandés

Pour ma première sortie avec No Name.

Non j'ai pas de photos snif J'ai oublié d'en faire...

Je m'étais pourtant jurée de ne plus mettre un sabot dans ce bois Mad ...

Mais je suis partie avec un excellent accompagnateur qui a supporté mes lamentations (presque tout) le long de la ballade pale

Une juju supeeeeeeer brave malgré le nez de No Name dans sa croupe sans arrêt Embarassed .

Enfin, un No Name super motivé, une juju zen et 2 "proprios" (les " c'est pour moi car je le suis pas tout à fait Very Happy ) contents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff lamentations.... un bien grand mot... disons que tu étais pas trop "sécurisée" lol

Mais bon, finalement tu as tout fait à cheval! youpi

Aller.. expérience à recommencer! lool

PS: c'était avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... on veut pas de nous mdr

Jte dis... Je pensais un jour peut-être débarquer à la Houzée... Finalement, je vais y réfléchir, je risque gros lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Et oui... on veut pas de nous mdr

Jte dis... Je pensais un jour peut-être débarquer à la Houzée... Finalement, je vais y réfléchir, je risque gros lool


gros ? non, juste ta vie loolloollool

heuu c'est pour rire hein, enfin, peut être pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:


gros ? non, juste ta vie loolloollool

heuu c'est pour rire hein, enfin, peut être pas...


Ben jserais certainement pas apprécié par un certain nombre de personnes, c'est certain. Mais j'ose espérer avoir à faire à des personnes adultes et matures lool

Puis je dis tjrs : Du moment que mon cheval est bien (que qqn essaie d'y toucher, jle tue!!!) et qu'on me fout la paix qd je monte, le reste ... peu m'importe!

On ne peut être apprécié par tt le monde...dommage d'ailleurs ms bon... Puis qui sait ce que l'avenir nous réserve... outre nos petits différents, on a p-e des pts communs.. qui sait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
hi hi hi lool
tu prends le risque ?


Oh p-e un jour, qui sait... chante

Je suis déjà allé faire un ptit tour pour voir les installations, ça a l'air très bien, puis les pistes sont chouettes. Mais il parait que vers 18h, pdt l'hiver, la piste intérieur est full... Puis j'aime bien l'ambiance "manège" aussi... donc.. j'y pense, mais je prends pas de décision pr le moment.

Puis je risque de pas avoir "d'amis" snif avec la réputation que j'aurai avant même d'arriver MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimes l'ambiance "manège", alors tu ne te plairas pas à la Houzée...

Ce ne sont que des proprios, pas de bar, pas de leçons collectives, chacun vient monter son cheval, point-barre.

Par contre, je pense franchement que on te "foutra" la paix...
En tout cas, je n'ai pas encore entendu de "cancans" depuis que je suis arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Si tu aimes l'ambiance "manège", alors tu ne te plairas pas à la Houzée...

Ce ne sont que des proprios, pas de bar, pas de leçons collectives, chacun vient monter son cheval, point-barre.

Par contre, je pense franchement que on te "foutra" la paix...
En tout cas, je n'ai pas encore entendu de "cancans" depuis que je suis arrivée...


Ben par "ambiance manège", jvoulais dire le fait dse retrouver régulièrement, avec les mêmes personnes ,papoter sympa, ...mais bon... pour le moment, je change pas... même si ça me trotte depuis qlqs tps lool

Quand tu arrives sans trop être connu, ou en ayant de bonnes connaissances, il se peut en effet qu'il n'y ait pas de cancans... Dans mon cas... je me suis pas fait d'amis... Enfin on testera p-e ça un jour mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à la piste intérieure en hiver, je te rassure, cela fait 3 ans que j'arrive vers 17 h30, le temps de me changer et de préparer je suis souvent seule pour monter...voir toute seule au manège...quand je repars il ne reste plus personne généralement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Catherine !!!!!!!

Pour ce qui est de la Houzée, t'inquiètes Garbosadecandie, si ca tombes, tu ne reconnaitrais même pas les gens du forum et vice-versa. Et puis, après tout, le forum ce ne sont que des mots lol.

Heureusement parfois ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oui, parce que vous vous etes déjà croisés avec Bayonnette..Pourtant elle ne t'as pas arraché les yeux...Tu ne savais même pas que c'était elle!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Bon oui, parce que vous vous etes déjà croisés avec Bayonnette..Pourtant elle ne t'as pas arraché les yeux...Tu ne savais même pas que c'était elle!!! lool


De toute facon, les gens ont souvent beaucoup à dire derrière leur clavier et peu en face des gens. Mais bon, de tte facon, le but du forum est d'échanger des idées, des avis et non de se battre. non nonsauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...