noinoi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Voici le travail de mon petit loulou, comme vous verrez, on s'y met à fond, pour faire une magnifique reprise !!!! On commence par un joli trot moyen A: doubler au trot rassemblé X: arrêt- salut (et carré !!! ) (et un petit coucou au public ! ) Départ au galop rassemblé à droite: On équilibre et on monte le dos Changement de pied en l'air pas moyen X: arrêt et salut Sensibles, s'abstenir, ces photos ont un caractère injurieux ou censuré !! mineurs ne pas regarder svp ! partie de jambes en l'air Cappu, tu arrêtes de te moquer des gens comme ça !!!!! Alors, vous pensez qu'avec cet entraînement, je ferai combien dimanche ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 64% pas moins roo j'adore quoi quelles belles allures franchement il est trop trop beau!!!!! jtaime fort puce faudrai qu'on se voit passer une journée ensemble... je me ferais des muscles au abdos (a force de rire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 merciiiiiiiiiiii !!!!! je t'adore fort aussi !!!!! faut qu'on s'organise ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Très bel entrainement. Au concours faudra juste convaincre le juge afin qu'il puisse le faire sans cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben, je serai là !!! je dicte la reprise !!!!! hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Excellent: aussi bien les photos que les commentaires! Duo de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Excellent, je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 80 au moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci Doudou !!! c'est sûr que 80 %, c'est le minimum après un travail acharné comme celui-ci hein !!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci Nikiline et garbosadecandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 woaw j'adore! vivement demain pour le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Très chouette reportage Et le modèle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Terrible! T'as qu'à t'asseoir et il faut la reprise tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Avec un entrainement pareil au moins 90%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 exelent ! j'aime bien l'arret en X humhum.... otant etre a coter parce que dessus... bof ( douloureux hum ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bah c'est le meilleur moyen que ca aille hein... moi je dis 65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 belle reprise, j adore le salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ralàlà auré auré auré, tjr la meme hein!? Pour pas changer. J'adoore la première, les autres aussi lol Moi je dis 65% pas moins, et encore jsuis dur dur là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 super genial comme photos moi, je dirais 85% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 allez 90% avec un entrainement pareil... il est trop chou en tout cas?? alala j'en tombe amoureuse de ton Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 excellent ! Il est vraiment très beau en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 aaaaaaaaaaaah il est génial Cappu il profite il profite mais qué frimeur, très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 LOl , c'est vrai que si tout était comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Quel salut Si avec ça tu gagnes pas je sais pas ce qu'il faut faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 il est tro bo ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'l' adoreeeeeeeee cappuuuuuu est trop booooooo une petite décontraction avant un concour y'a rien de meileur.... fait nous des résultat avec cet entrainement lol bisouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'adore tes ptis commentaires!!! Il est superbe ton cappu!!!! Et aujourd hui tu vas faire.... 98%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma15 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'adore les tachu!!! Et le tiens il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mdrr moi g mini cappu lool mais c klr kel ne ferai jms un entrainement pareil en tout les cas jespere ke ta eu des bons points bisoux et a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Woaw en plus d'être sublime il fait des reprises tout seul comme un grand ! ça c'est du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 l'est vraiment trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 10 août 2006 Avec un entraînement pareil, fais attention quand même au surmenage ! L'est beau ton cheval, noinoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Excellent !!! et super les commentaires... Aussi beau en liberté que monté Cappu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 août 2006 Super les photos!!! Mais en fait voilà ce que tu dois faire, c'est laisser cappu présenter ses reprises seul! Ca plaira surement à Oger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 août 2006 excellent, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Superbe reportage et le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 août 2006 Une reprise comme ça c'est.... génial... Merci de nous l'avoir fait partager... et le salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites