Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Présentation

Messages recommandés

Voici la dernière arrivée dans la famille...Talina de la chapelle, unemaman qui a gagné la botte d'or avec Hermes en origines, papa est Ogano sitte qu'on ne présente plus ( Darco )



Talina a juste 3 ans, elle fait 1.60 m pour l'instant ...on a commencé son débourrage cette semaine, jusque là elle était en prairie et n'avait rien vu...

Prépa devant son boxe, un peu stressée mais sociable
[img][/img]

les guettres, une grande première ...

[img][/img]

à la longe...

[img][/img]

sa première douche

[img][/img]


et les carottes

[img][/img]

voilà, une pouliche qui nous prommet de bons moments...dès le débourage terminé, retour au pré jusque l'entrée de l'hiver, ensuite on commencera le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi

elle a une taille raisonnable par rapport à Rolex, non???

je te souhaite que ça se passe très bien, et beaucoup de bonheur avec !!!!!!

(elle a l'air super jolie, mais la photo.... et sa tête ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute jolie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne, et a l'air de déjà bien aller à la longe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tès jolie en tout cas ,c a à l'air d'etre de bonne petite juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu la présentation de cette juju en avant-première hehe

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses avec cette petite merveille clignette

Et vivement cet hiver pour ses premiers pas "dans le monde des grands"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Wahou elle est vraiment très très très jolie! et les installations ont l'air d'etre vraiment super là bas...


c'est vrai que je la trouve assez élégante...pour une fois, une taille normale ...

c'est chez Xavier..superbes boxes, très belles installations, chevaux sous haute surveillance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tros tros tros mimi ta juju je vous souhaite beuacoup de plaisir avec elle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
J'avais déjà eu la présentation de cette juju en avant-première hehe

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses avec cette petite merveille clignette

Et vivement cet hiver pour ses premiers pas "dans le monde des grands"


lol lool
moi je la connaissais déjà avant qu'elle ne l'achète... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
virginie orlando a écrit:
Wahou elle est vraiment très très très jolie! et les installations ont l'air d'etre vraiment super là bas...


c'est vrai que je la trouve assez élégante...pour une fois, une taille normale ...

c'est chez Xavier..superbes boxes, très belles installations, chevaux sous haute surveillance...


c'est là bas que j'ai mis Bahia...
puis le gens sont super syumpas!!! les box sont faits tous les jours, nourris et surveillés; c'est un endroit de confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
tiens, la maman de ta jument , ce n'etait pas une alezane qui faisait du cso avec Martine Jembala ? Ca me dit quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman, c'est une jument alezane qui a gagné la botte d'or avec Xavier Hanneton....mais je ne sais si il s'agit de la même jument

Martine, c'est la dame qui avait un manège du côté de Mons et qui est décédée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie jument. Pour ce qui est des origines, je ne m'y connais pas assez en équitation pour savoir ce que ca vaut mais je ne doute pas que ca soit de belles origines. Une bonne continuation et plein de bonheur à toutes les deux surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Doudou007 a écrit:
la maman, c'est une jument alezane qui a gagné la botte d'or avec Xavier Hanneton....mais je ne sais si il s'agit de la même jument

Martine, c'est la dame qui avait un manège du côté de Mons et qui est décédée ?


Oui c'est ca ... Une très chouette dame qui montait à la ligue sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Je me souviens du nom de la juju maintenant c'etait sultane de la chapelle !!! Me suis trompée sorry.
En tout cas elle est très belle et quand on voit tout les produits d'Ogano en saut en liberté ! quoi?
Dans l'annuaire des étalons francais, ils disent d'Ogano que c'est certainement le meilleur jeune étalon belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a fait sauté en liberté cette semaine et on a rien su dire ....on est restés scotchés tellement elle saute...son cul donne à chaque fois un coup de raquette, et devant elle tape vraiment le sol comme une balle magique !

par contre, j'ai reçu du proprio d'Oganno les cassettes avec les copies de ses parcours en grand prix et il a énormément de sang ...il a l'air hyper pratique en plus...elle ne manque pas de sang non plus, aujourd hui elle a eu la selle pour la première fois avec les etriers ui ballotaient et c'était rodéo des 4 pieds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
lool Ca promet du plaisir !
C'est vrai qu'Ogano a l'air chaud mais il y a pire ... il est controlable !
Et des que tu as des photos de ta juju en liberté, je veux voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1

Au fait, Ogano était à Malines et j'ai fait des photos (bon, y a mieux, je sais bien mais ...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...