jessica18 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche se mors mais je le trouve nul part :s stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 comme je t'ai deja dit ... commande en sellerie peut etre mais je vien de me rapeler.... il y a des site de sellerie francaise tu peux commander et ca vient par la poste mais je ne sais pa ssi il vende le mors que tu veux .... cherche un peu sur le net tu devrai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Et Thierry, il sait pas t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 et comment doige faire par le net sais tu un peu m'aider et therry je ne sais pas je connais pas bien son catalogue:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai le catalogue, et j'ai pas vu ce mors dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'avais encore jamais vu en mors a aiguille releveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.sprenger.de/hs/abt_reit/neuheiten/41588fra.htm Pour plus d'infos sur ce mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pour chevaux chauds et qui s'appuient sur les renes... Ca risque pas de faire des dégats si on connait pas bien on si on est trop dur en bouche... ça risque de devenir un moyen de détourner un problème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je monte deja avec un releveur normal mais mon cheval tourne pas super bien ou niveau compet cela est tres important alors le mors vam'aider a mieux la tourner:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites