ytreza_31 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 me revoilà; après 2 longues semaines passées en Corse.... ROOOh Eclypse ne m'avait jamais autant manqué !! Nous avons quitté la Corse hier à 15h30 et nous sommes arrivés chez nous aujourd'hui à 12h00. Le temp de me laver, de ranger un peu les bagages et de dire bjr à mes chats(dont la voisine s'occupait), il était 14h30. A cette heure la je suis aller enfin voir ma belle. Quand je suis arrivé, elle a hennit jusqu'à ce que j'aille dans son box ! Elle était dégue. Il faisait chaud alors on a fait une ballade au pas, elle a adoré, et pour moi quel plaisirs de la remonter! Je lui ai parlé pendant toute la ballade et j'avais l'impression qu'elle m'écoutait ) En revenant, je l'ai douchée puis je l'ai brossée à fond. J'ai eu fin à 17h30. Je suis rentré il y a pas longtemp. Je voulais vous partager mon bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Super la corse.....mais après les vacances quel bonheur de retrouver son dadou. En plus tu lui as surement manqué...la preuve....quel acceuil...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites