calimero05 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je serai au haras des 4 chemins à partir du premier novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 t'avais pas réservé un boxe à la houzée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Céline, tu peux me donner + d'infos sur le paardenhoeve à Duinsbrug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Doudou007 a écrit:t'avais pas réservé un boxe à la houzée ? sisi mais comme j'ai plusieurs chevaux à sortir chez madame Samyn, c'était plus facile d'y mettre Bahia. J'ai prévenu Fanfan, il n'y a aucun problème puis je viendrais prendre des cours hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 coucou tootsy po de probleme mais que veut tu savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je déménage bientôt près de chez moi(Esneux), chez Lionel Beauvois Début décembre, je fais mes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est où, le manège de lionel beauvois? Ce serait l'ancien Paddok, à Hony-haut? C'est un cavalier de dressage? Mets des photos du manège sur ton blog. Si c'est un moniteur de dressage qui donne des stages, fais-le savoir, et, bcp de bonheur dans vos nouvelles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci marty ^^ Non ce n'est pas le paddock(c'est là que je suis actuellement), c'est près du parc à conteneur de Mery (si tu connais le coin), sur la colline (écurie privée donc dans domaine prive ) C'est (malheureusement pour moi) un cavalier d'obstacle, mais il y a un prof de dressage qui vient régulièrement (j'ai déjà vu son nom quelque part sur le forum, c'est un nom du style Barbieux ou un truc dans le genre) Les gens sont vraiment sympas, j'ai été agréablement surprise de l'accueil Je mettrai des photos dès que j'y serai (début décembre normalement), c'est vraiment de belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je monte a lécurie du Galossy a Hannut avec céline_v , Emilie , Idalgo et d'autre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 CE du moulin Sart Custinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 une juju à Cheratte et une autre est restée au pré, à Fléron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 la ferme de narcisse c'est un manège ou une écurie privée? Ou se trouve t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi jai mon cheval dans un tit manege (privé, un tout ptit truc) et je vai de temps en temps monter a leuze (eghezee) au ecuries berthels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cyboulete a écrit:la ferme de narcisse c'est un manège ou une écurie privée? Ou se trouve t'elle? une écurie privée mais surtout chevaux retraité ou chevaux ballades mais je n'y suis plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mes loulous sont à la maison jusqu'à ce matin Ils déménagent aujourd'hui et vont au haras de baudemont à ittre pour passer l'hiver car mes prairies ne sont plus trop en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ha génial pour eux et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:ha génial pour eux et pour toi Merci beaucoup Farouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a l écurie du grand moustier a naast, chez les delienair, yexibit et moi même voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai été aux écuries du marronnier à baulers, pendant 8ans. maintenant mon poney est à petit roeux chez des particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi je monte A l'Ecurie Du galossy Chez Nathalie a Avenas le baudouint ! et je n ai pas de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi et ma juju sommes aux écuries De "M" c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-chachou 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi et ma juju somme au manege des sources a Wepion. Ma juju y est tres tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi j'monte chez moi,enfin j'veux dire chez ma maman , c'est une ecurie privée, à Wasseiges. Et de temps en temps ds une autre écurie privée à Avin, chez des amis, qd le temps est trop mauvais (ils ont un manège couvert)... Puis j'trouve parfois mes botinnes à Duisburg, pcq mon amoureux à son cheval là-bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:à Braine-l'alleud, une écurie sans nom officiel mais qu'on appelle alors : "la ferme de narcisse" J'ai toujours entendu que ton manège c'était les écuries d'Ardichamps, c'est pas le cas? Moi et mon Quince-Brioso nous sommes à Braine l'Alleud, écurie "Belle vue" (il porte bien son nom; le soir couchers de soleils gravissimements beaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et pour faire monter nos statistiques, à l'écurie Belle vue il ya aussi Val avec Star et Caliche 712 avec Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sam a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:à Braine-l'alleud, une écurie sans nom officiel mais qu'on appelle alors : "la ferme de narcisse" J'ai toujours entendu que ton manège c'était les écuries d'Ardichamps, c'est pas le cas? Moi et mon Quince-Brioso nous sommes à Braine l'Alleud, écurie "Belle vue" (il porte bien son nom; le soir couchers de soleils gravissimements beaux) Elle est à Ardichamp maintenant mais avant elle était à la ferme de Narcisse... Alors là, tu m'apprends qqch... je savais pas que ça s'appellait les écuries Belle vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ca y est on a déménagé Nouveau manège, je suis avec daffy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi c a boulant fontaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ecurie du faubourg Basècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sam a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:à Braine-l'alleud, une écurie sans nom officiel mais qu'on appelle alors : "la ferme de narcisse" J'ai toujours entendu que ton manège c'était les écuries d'Ardichamps, c'est pas le cas? Moi et mon Quince-Brioso nous sommes à Braine l'Alleud, écurie "Belle vue" (il porte bien son nom; le soir couchers de soleils gravissimements beaux) je n'y suis que depuis 2mois à ardichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ben moi c'est dans une écurie privée mais les proprios font l'élevage de SBS, à Waremme, Ecuries de Longchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 "Equistal" à Bornival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 vivaldi est au cadre vert a strée les pur sang arabes de ma tante sont chez elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vivaldinette a écrit:vivaldi est au cadre vert a strée les pur sang arabes de ma tante sont chez elle ... hey j ai debuté au cadre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilààà, j'ai remis à jour pfiiiou, 5 pages, Il était temps Quessero: il est ou a Duisburg le cheval de ton namoureux? steph564: j'ai monté à Equistal avant , tu y montes depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hastella juste pour te donner un peu de boulot en plus, tu peux ajoutter Maljam et Less à la ferme du ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi mes chevaux sont chez moi ! Mais je monte a Rendeux, la ferme equestre La Golette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 aux "écuries des cattys" à braine-le-chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Lol moi au mileu de nul part , enfin à Liège dans une nouvelle écurie privée a Mery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Daffy a écrit:Lol moi au mileu de nul part , enfin à Liège dans une nouvelle écurie privée a Mery J'ai habité Méry , c'est d'ailleurs là qu'on a eu les chevaux, il y a de chouettes promenades au Sart-Tilman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est bien vrai . Tu dois surement connaitre Lionel Beauvois ? Il avait une écurie chez lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Paardenhoeve ecurie privee de dressage a Duisburg et Le riding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Daffy a écrit:Oui c'est bien vrai . Tu dois surement connaitre Lionel Beauvois ? Il avait une écurie chez lui . il a un grand pie gris Fildel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors ben moi mon manège c'est le hainaut cristal jumping club de manage sinon ben les juments que je m'occupe sont chez son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je monte au Brusson à Louveigné ainsi que Mylène et Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'ai changé de manège, je monte maintenant au manège les waides à aubin neufchâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi je monte a la jument verte a sart dames avelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mes chevaux sont en pension à l'écurie des Herbières à Tertre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 au riding a duisburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites