Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 aujourd'hui Little moon est venue monter Moon en piste la ou je monte Lanzha, je lui ai filé qqs conseils et on en a profité pour faire qqs photos Moon a été top elle a tenté de donner un max elle a un gros coeur cette juju Sachant que ttes les deux n'ont quasi jamais fait de piste la ju a été vraiment chouette On a bcp bossé au pas pour mettre les aide en place et que chacune comprene ce qu'il fallait faire et je crois que demain Little Moon me maudira a cause des courbatures j'attends son retour pour monter Lanzha et profiter de la photographe Voila les photos Tout d'abord a l'échauffement version Moon extra terrestre embetée par les mouches Version je fais semblant de pas comprendre ce que tu demande Ensuite on commence a bosser on a juste mis les aide pour l'incurvation et la jument est venue céder d'elle même sur la fin de la séance elle commence a incurver un chouille changement de main on recommence dans se sens la car Moon fait semblant de plus comprendre du coup LOL elle commence a céder un tit peu la plus mieux j'aime bien son attitude sur celle ci évidament ca marche pas tt le temps LOL elle cède ouh le beau bidou a perdre mnt qu'on est sur que c pas un bidou de bébé LOL oups la main sur le genou c'était surtout pour mettre la badine au contact pour pas qu'elle revienne ss cesse a l'intérieur du cercle et voila séance terminée on a eut chaud ttes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Qu'elle est belle cette jument ( par contre ne monte t'-elle pas un peu court ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai, une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est bien mignonne la petite Moon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 hehe merci beaucoup et merci snurfi pour les photos et les conseilles..y a du boulot, mais finalement il y a autant de plaisir a bosser en piste quand on voit que ca "marche" (bon on est qu'au debut) que de promenner! allez encore plein de boulot devant nous, chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 qu'elle est belle ma poulette (et la cavalière aussi hein!!!). C'est super de te revoir en selle et de voir Moon travailler comme ça. Félicitation mes ptites dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Elle est vraiment jolie en tous les cas, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nikiline a écrit:( par contre ne monte t'-elle pas un peu court ?) j'aurais dit aussi de rallonger un peu les étrivières d'un trou ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 en fait non elle monte pas trop court mais le soucis premier c que Little Moon remonte sa jambe, passe son genou au dessus de sa selle et donc on dirait qu'elle a les étriers super courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ils sont trop mimis tous les deux !!!!!!!! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Beau travail... ta jument est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Little Moon a écrit:hehe merci beaucoup et merci snurfi pour les photos et les conseilles..y a du boulot, mais finalement il y a autant de plaisir a bosser en piste quand on voit que ca "marche" (bon on est qu'au debut) que de promenner! allez encore plein de boulot devant nous, chouette!!! Je viens encore de regarder les photos et franchement, je trouve que la "petite" est vraiment très bien pour une jument qui n'a pratiquement jamais travaillé en piste... Mais on sait bien que dans la famille (hihihi) ils ont tous un bon fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vi val elle est vraiment bien pour un début on remet ca aujourd'hui a 17h pour les deux little Moon j'ai pas encore vu ton tien mais en effet Moon a un bon fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'aime sa robe, un super beau palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 on a encore bossé deux fois et la ju continue de bien aller par contre little Moon a eut je pense qqs courbatures lol bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites