Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

"les" Little moon en piste

Messages recommandés

aujourd'hui Little moon est venue monter Moon en piste la ou je monte Lanzha, je lui ai filé qqs conseils et on en a profité pour faire qqs photos Smile

Moon a été top elle a tenté de donner un max elle a un gros coeur cette juju Smile
Sachant que ttes les deux n'ont quasi jamais fait de piste la ju a été vraiment chouette youpi

On a bcp bossé au pas pour mettre les aide en place et que chacune comprene ce qu'il fallait faire et je crois que demain Little Moon me maudira a cause des courbatures lool

j'attends son retour pour monter Lanzha et profiter de la photographe olalabah

Voila les photos
Tout d'abord a l'échauffement



version Moon extra terrestre embetée par les mouches lool

Version je fais semblant de pas comprendre ce que tu demande

Ensuite on commence a bosser on a juste mis les aide pour l'incurvation et la jument est venue céder d'elle même sur la fin de la séance



elle commence a incurver un chouille

changement de main on recommence dans se sens la car Moon fait semblant de plus comprendre du coup LOL

elle commence a céder un tit peu

la plus mieux j'aime bien son attitude sur celle ci

évidament ca marche pas tt le temps LOL

elle cède



ouh le beau bidou a perdre mnt qu'on est sur que c pas un bidou de bébé LOL




oups la main sur le genou c'était surtout pour mettre la badine au contact pour pas qu'elle revienne ss cesse a l'intérieur du cercle

et voila séance terminée on a eut chaud ttes les trois lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle cette jument love ( par contre ne monte t'-elle pas un peu court ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe merci beaucoup et merci snurfi pour les photos et les conseilles..y a du boulot, mais finalement il y a autant de plaisir a bosser en piste quand on voit que ca "marche" (bon on est qu'au debut) que de promenner!

allez encore plein de boulot devant nous, chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo qu'elle est belle ma poulette (et la cavalière aussi hein!!!). C'est super de te revoir en selle et de voir Moon travailler comme ça.
Félicitation mes ptites dames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
( par contre ne monte t'-elle pas un peu court ?)


j'aurais dit aussi de rallonger un peu les étrivières d'un trou ou deux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait non elle monte pas trop court mais le soucis premier c que Little Moon remonte sa jambe, passe son genou au dessus de sa selle et donc on dirait qu'elle a les étriers super courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
hehe merci beaucoup et merci snurfi pour les photos et les conseilles..y a du boulot, mais finalement il y a autant de plaisir a bosser en piste quand on voit que ca "marche" (bon on est qu'au debut) que de promenner!

allez encore plein de boulot devant nous, chouette!!!


Je viens encore de regarder les photos et franchement, je trouve que la "petite" est vraiment très bien pour une jument qui n'a pratiquement jamais travaillé en piste... Mais on sait bien que dans la famille (hihihi) ils ont tous un bon fond hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi val elle est vraiment bien pour un début on remet ca aujourd'hui a 17h pour les deux little Moon Smile

j'ai pas encore vu ton tien mais en effet Moon a un bon fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a encore bossé deux fois et la ju continue de bien aller par contre little Moon a eut je pense qqs courbatures lol Wink

bientot de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...