Joe04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Mn maréchal est parti à Quebec. Il devait prendre un colis de bouquins pour remettre à une amie qui habite là-bas. Malheureusement, je n'ai pas su joindre Christian (le maréchal) avant qu'il ne parte et je ne sais pas s'il a bien pris les livres avec lui. Il a le numéro de téléphone de l'amie en question mais apparement, il ne l'a pas encore contactée. Et comme c'est un grand distrait , cela ne m'étonnerait pas qu'il m'ait oubliée... Je recherche donc u'un qui irait à Quebec et qui pourrait emmener avec lui un colis de +/- 5 kilos à remettrre (ou à poster) sur place. Y a pas urgence dans le temps.... Si vous entendez parler.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est qui ton marchal ? christian ... ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 connemara46 a écrit:c'est qui ton marchal ? christian ... ,?? Christian Marchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 attention, le prochain livre de Joe : voyage pour mon livre, 2 ânes traversent l'atlantique pour une livraison de livres au Canada..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Hin hin hin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Si tu me payes le voyage y pas de problème je te les amène à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Un cousin vient rendre visite à mes parents cet été. Il arrive le 15 août. Je lui en parlerais si tu n'as trouvé personne d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Colis arrivé..... Je "doutais" de la mémoire de mon maréchal.... Ben non.... il ne m'avait pas oubliée. J'ai reçu un mail de mon amie Québecquoise et les livres sont bien arrivés. Elle est super contente (et moi donc !!). Elle va pouvoir me faire connaître dans son pays. Z'imaginez ??? le livre de Joe vendu au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu a fais un livre? Je savais pas Ca raconte quoi,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 www.plumedaventure.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 libelluuule a écrit:Tu a fais un livre? Je savais pas A lire absolument, il se dévore ce livre (je l'ai fini en même pas 2jours quand j'etais a l'hosto, ca ma permis de voyager avec Joe depuis mon lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 cool ben je vais aller l'acheter alors! Et c'est de l'imaginaire ou vmt ta vie que tu racontes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Non non ce n'est pas de l'imaginaire , Joe raconte son voyage a travers plusieurs pays d'Europe avec sa jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rhooo super j'ai lu le résulé de l'histoire ca a l'air vmt chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites