Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Vacances à Québec

Messages recommandés

Mn maréchal est parti à Quebec.
Il devait prendre un colis de bouquins pour remettre à une amie qui habite là-bas.
Malheureusement, je n'ai pas su joindre Christian (le maréchal) avant qu'il ne parte et je ne sais pas s'il a bien pris les livres avec lui. Il a le numéro de téléphone de l'amie en question mais apparement, il ne l'a pas encore contactée.
Et comme c'est un grand distrait olala , cela ne m'étonnerait pas qu'il m'ait oubliée...

Je recherche donc u'un qui irait à Quebec et qui pourrait emmener avec lui un colis de +/- 5 kilos à remettrre (ou à poster) sur place.
Y a pas urgence dans le temps....

Si vous entendez parler....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
c'est qui ton marchal ? christian ... ,??


Christian Marchal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cousin vient rendre visite à mes parents cet été. Il arrive le 15 août. Je lui en parlerais si tu n'as trouvé personne d'ici là. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis arrivé..... youpi

Je "doutais" de la mémoire de mon maréchal.... olala

Ben non.... il ne m'avait pas oubliée. J'ai reçu un mail de mon amie Québecquoise et les livres sont bien arrivés. sauteurfete
Elle est super contente (et moi donc !!). Elle va pouvoir me faire connaître dans son pays.

Z'imaginez ??? quoi? le livre de Joe vendu au Québec olalafete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
libelluuule a écrit:
Tu a fais un livre? Je savais pas Boulet


A lire absolument, il se dévore ce livre youpi (je l'ai fini en même pas 2jours quand j'etais a l'hosto, ca ma permis de voyager avec Joe depuis mon lit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non ce n'est pas de l'imaginaire non non , Joe raconte son voyage a travers plusieurs pays d'Europe avec sa jument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...