Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

est-ce trop tard pour la mer ?

Messages recommandés

donc voilà on a l'appartement à la mer disponible la dernière quinzaine d'aout bon vu comme était diablo au début on n'imaginait pas le prendre avec

mais vu ses progrès + son goût de l'aventure et de la ballade, on pense sérieusement à le prendre avec pour lui donner un peu des "vacances"

mais de 1) on ne sait pas si c'est trop tard ? (pour louer un boxe 1semaine-15jours)
de 2 ) qui connait un bon manège avec le numéro de téléphone à la mer près de Nieuwport ?

voilà merci si vous savez répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez raxel,aux drie vijvers, il y a un poste avec l'adresse et numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Drie Vijvers sont la Panne, c'est pas la porte a coté de Nieuwport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce qu'ils valent..
Le premier est sur Nieuwpoort même mais faudrait demander aux renseignements le tel d'après l'adresse..
Le deuxième c'est un petit village à 10 min en voiture dans la campagne..(C'est le village d'enfance de ma maman..)

Rijvereniging Mistral
Schoorbakkestraat3
8620 Nieuwpoort


De grote Beverdijk
Hemmestraat 40
Ramskapelle
058/23 56 98

En tout cas passe de bonne vacances avec lui.. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

au pire cette année ben on ira visiter les manèges dans les environs et on réservera déjà pour la prochaine fois mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben , tu es bien courageuse de partir seule avec un si jeune cheval . Je suis parti avec le mien du 15 au 25 , je le monte depuis 9 ans maintenant , on est parti à 8 chevaux , il m'en a fait voir des chose, INFERNAL ! Conseil , pars avec plusieurs chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Et ben , tu es bien courageuse de partir seule avec un si jeune cheval . Je suis parti avec le mien du 15 au 25 , je le monte depuis 9 ans maintenant , on est parti à 8 chevaux , il m'en a fait voir des chose, INFERNAL ! Conseil , pars avec plusieurs chevaux !


oui ça sera d'office avec d'autres, enfin si on trouve rien, on verra p-e d'abord le tour des manèges et on l'ammenera l'année prochaine

je devais partir avec une amie qui a un van, une journée à la mer pour qu'on lui montre mais j'ai jamais eu de suite de sa part :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que une journée c'est un poeu court . Compte 3 bonne heures de route . Puis tu ne peux pas monter avec la marée haute, enfin c'est fortement déconseillé , de plus la journée tu ne peux pas allé sur la plage a cheval à cause du monde . Il faut donc monter le soir ou le matin .

Pour ce qui est du manège je reviens tout juste des Drie Vijvers, je te le conseil, les chevaux sont super bien , la plage n'est pas loin , il faut compter une bonne demi heure de suspension dans les dunes ( et oui opn se fait des petits muscles) , une douche , un cours extérieurs pour les chevaux, des emplacements pour les van et une très belle piste extérieur avec un beau resto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, le manège Drie Vijvers est vraiment bien, j'y ai déja été 2-3fois, et ca m'avais aussi laissé une bonne impression, par contre pour Farouk je pense que ca sera trop loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...