Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Hier après Moon c'est Lanzha qui est passé en piste et j'ai profité de la photographe (merci little Moon ) il a été chouette dans l'ensemble sauf pour l'EED ou on a vraiment du mal pour le moment vivement le stage en aout pour revoir ca. Moi j'avais pas mon pantalon avec le cuir j'avais l'impression d'aller dans tous les sens c afreux MDR on s'habitue vite a son ptit confort Voila les photos de la séance il est chouette mnt tt légé sur des renes détendue il prend une attitude que j'aime bcp ds l'ensemble après l'échauffement au pas on démare au trot j'aime bien celle la il se tend il engage y a juste moi qui suis pas a ma place pareil va vraiment falloir que je fasse gaffe a tt ca début d'EED la il est bien mais malheureusement ca dure jamais longtemps il commence a s'arrondir plus en hauteur par moment on retrotte la je tentais plis a l'intérieur plis a l'extérieur mais il plie pas encore tjs assez bien c souvent trop l'encolure qui plie on bosse ca aussi pour le moment on termine par le galop le galop est pour le moment son point faible ca dépote qd on est dessus celle la j'adore et voila une bonne petite séance encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouaw génial !!! Ca a l'air d'aller super bien, et le photographe est doué aussi Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 il est très joli ton loulou, bonne continuation et progret pour tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j ai deja vu ces superbes photos qq part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Superbe, c'est qu'il bosse bien le ptit Lanzha , quand tu viendra me dire bonjour, tu me donnera tes conseils aussi oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 waow !!!! quel changement !!!!! je l'ai vu y a quoi, un mois, et là... t'as fait un superbe travail !!!! félicitations, et continuez comme ça tous les 2 !!!!!! ( comment va Crimson? tu peux répondre par mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci a tous, on s'attèle a faire le mieux possible. Nikiline pas de soucis Noinoi c clair que le changement se sent surtout dans la légèreté et c tellement agréable il est super volontaire ce cheval j'adore trop bosser avec lui. Crimson il va bien mieux que je l'aurais immaginé il ne gonfle plus qd il reste 1 jour au boxe et m'a fait hier sa première longueur au pré ss boiter (en ligne droite car en tournant il boite encore) il est mnt au pré avec son copain et voisin de boxe ca lui fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Très jolies photos, bonne continutation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 courage pour Crimson !!!! fais-lui un bisou de ma part !!!! et tu vas quand en concours avec Lanzha ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c surement pas pour tt de suite d'abord car c pas mon cehval donc je dois m'aranger avec les proprio et puis car on est loin d'être près le galop est encore un gros point noir mais c vrai que ca me tenterais bien de tenter une fois ou deux l'aventure avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 lanouche continue de progressé en étant monté tous les jours pou le moment quel pied on a changé le mors et ca va mieux encore il en est bcp plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Snurfygirl a écrit: on a changé le mors et ca va mieux encore il en est bcp plus légé Il a quoi comme mors mnt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 il a un double brisure un peu plus fin que ce qu'il avait avt il avait un gros creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites