Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livari

couverure pour transports

Messages recommandés

je suis entrain de me posé une question???

je part à la mer samedi avec mon cheval, jai les guêtres de transports, j'ai le protège queue.

Est-ce que c'est obligé de mette une couverture pour le transports car ce seras quand même un peut prèt 300 km??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas qu'il en faut une mais tout sela depand si ton cheval se blesse, ...
mais par un temps pareil je ne pense pas sauf si c'est une couverture anti-mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en met jamais en été pour ne pas risker qu'il ne s'empètre dedans, même pour les longs trajets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, j'en ai pas mis a ma jument quand elle a été et revenue de chez l'étalonnier, mais si tu veux tu peux lui mettre une couverture anti mouche bien fixée (afin d'éviter qu'elle ne tourne pendant le trajet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je mets une couverture nid d'abeille (avec une sangle ) histoire qu'il ne soit pas embêté par les mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai une simple chemise nid d'abeilles pour qu'il ne soit aps ennuyé par les insectes 300km il risque de suer pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval revient de la mer demain , je lui ait juste mis une couverture anti-mouche au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...