K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon j vous fait un tit résumé de la situation hier en parlant avec mon patron il me dit qu il veut mettre les deux poulains a l abatoir il faut savoir qu ils sont assez spéciaux (les patrons) et n y connaissent pas grand chose fin soit pcq les poulains sont pas bons, ne seront jamais bon fin soit il a decrété!! alors que ces poulains ne connaissent pas l homme.. enfin ca m a foutu en rogne alors je leur ai dit que c etait n importe que quoi et donc comme j avais lu le post sur les entraves et que paul avait repondu qu il y avait un truc je me suis dit pourquoi pas essayer ce truc... qui est donc de chasser le cheval pour faire le """maitre""" amis comment faire ? crier?? juste le chasser avec des gestes???? aidez moi sinon il ira a l abatoir et je ne pense pas qu il le merite merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tu sais, c'est un peu plus complex que l'histoire de paul dans la prairie.... c'est toute une éducation, et comme ce ne sont pas tes chevaux.... c'est beaucoup de travail et beaucoup de temps a leur consacrer et ce, l'un apres l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites