Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

bandes de repos?

Messages recommandés

oui
non
parfois




si vous en mettez dans quel circonstances?

si non pourquoi?

et parfois pourquoi aussi?

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais,sauf lors de longs trajets( si court trajet :bandes de transport) quand on va à l'étranger et après une course (> à 1OO km), j'en mets la nuit avec de l'eau blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais! je pense que c'est le genre de chose qu'il est dangereux d'utiliser quand le cheval n'en a pas besoin... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais
je les utilise pour le transport mais jamais sur lui.

il en a eut une fois qqs jours car boxe plus de boulot et changement de nourriture mais dès qu'il a pu s'en passer j'ai arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mets apres un gros travail mais pas tout le temps non plus.. ou quand la jambes est gonflée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, parfois, par exemple, le week-end (y a 15 jours ) où je faisais le samedi et le dimanche, j'en ai mis, car le samedi, concours, et après, Domi et Cappu ont fait une sortie by night, et on fait du cross !!!!! cool donc, j'ai préféré, car ils avaient vraiment fort fait les cons !!!!!

mais donc, oui, j'en mets, mais pas tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en mais pas si elle n'en a pas besion si le véto dit un jour qu'elle en a besoin, ben alors la j'en metterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en met la veille du concours pour garder ses balzanes propres! chante et comme ça elle les a pr le transport!

mais autrement je n'en ai encore jamais eu vraiment besoin, pourvu que ça dure!

car on sait qd on commence mais pas qd on termine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais avec 2 exceptions :
- sur conseil véto pour un bobo à soigner
- après un gros effort, 1 nuit, mais précédées d'une bonne douche + gel pour tendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais sauf si on me dit que je dois....sinn je n'en ai meme pas ^^ car soutenir les tendons tt le tps si il n'en on pa besoin peutles rendre fragile je trouve .... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma jument souffrant d'un claquage chronike de l'antérieur gauche et dune decente du suspenseur de lanterieur droit j'ai du mettre des sous bandes et bandes de repos 24h/24h pdnt +- 8 mois! Mtn que sa ne va vrmt po, elle a été mise en prairir sans rien du tout.. elle boite tjr un peu mais ft tjr la conne c'est que sa doit po fr si mal ke sa hehe !

je t'aime Midnight Star tu me mank'

snif

Au box avant avec ces bandes turquoise mdr hihihi, et on apercois ma peste de Donna lool


le premeir jour ou elle a ete decouvrir la grande prairie ou elle va fr sa descendance sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais même si je lui met du gel pr tendons, je masse et j'attend que ça pénetre un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en mets quasi jamais.

J'en ai mis le mois dernier durant 2 jours avec de l'argile car mon loulou avait des poteaux aux postérieurs (surement dû à la chaleur), mais c'est super rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en met juste quand mon cheval boite et que je dois mettre quelque chose sur son tendon.
sinon je lui met jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les bandes de repos après les concours ( jumping ou complet) ou aussi après un entraînement. Je les laisse plus ou moins 24 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...