Joe04 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 A la demande de Quickmu.... La descente sur les fesses : Ce ne sont pas Mégane et Belinda (pas eu le temps de prendre des photos) mais l'équipe à Sophie, fille de Carla79 En fait, y a plus d'ânes à deux pattes qu'à quatre mais c'est pas fait exprès.... Une tite frayeur pour Mégane quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 rhooooooo depuis hier, Quentin veut aller voir tes ânes ...on va être bons pour une expédition chez Joe ! sympa la descente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben je comprends mieux maintenant... Tu devrais faire une journée Randonnée spécial Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joe a écrit:A la demande de Quickmu.... En fait, y a plus d'ânes à deux pattes qu'à quatre mais c'est pas fait exprès.... Joe, mais c'est ma fille et ses copines que tu OSES traiter d'âne, non mais!! Ouf, je suis rassurée, il n'y a pas qu'elles comme 'bipède' sur les photos de la descente sur les fesses So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 carla79be a écrit:Joe a écrit:A la demande de Quickmu.... En fait, y a plus d'ânes à deux pattes qu'à quatre mais c'est pas fait exprès.... Joe, mais c'est ma fille et ses copines que tu OSES traiter d'âne, non mais!! Ouf, je suis rassurée, il n'y a pas qu'elles comme 'bipède' sur les photos de la descente sur les fesses So Ben non rassures-toi carla les miennes en font aussi partie... Mais c'est parfois tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais par Joe, se faire traiter d'ânes est un honneur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et ben dis donc. ca c'est de la descente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai voulu en faire faire d'autre de cette descente mais la fille qui tenait l'appareil a poussé sur un mauvais bouton et a mis l'objectif en "macro" Résultat : rien de rien. Bref, j'en referai la prochaine fois que je passerai par là (dans 15 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Assez impressionnant !!! C'est super de voir ces ânes si habiles et en plis,ils ont l'air super respecteux... En tout cas,ce doit-être une aventure superbe à vivre pour ces enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Y a pas de nouvelles photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Si mais pour d'ici 15 jours. J'ai un souci pour décharger mon apn. Bouffy passe à la maison ce we pour m'aider à mettre ça en ordre et on part en rando le dimanche matin (Bouffy vient avec nous une journée ) Si j'ai le temps cette semaine, je les mettrai 1 à 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites