Donna081 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila je vous pr'sente ma ponette, Donna, elle a 7 ans demi arabe demi Welsh! Elle a de bonne aptitude a l'obstacle mais malheureusement ce n'est pas mon fort.. et on travaille le dressage, la souplesse, l'ecoute... Voila quelques photos récente depuis mon changement de manege... POur plus de photo: http://horsemad02.skyblog.com voici un de mes sky lachez des commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci beaucoup!! Oui elle est mignonne, mais c une petite peste mais je l'aime quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est vraiment très jolie ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est pie palomino????? C'est peut-être une petite soeur au mien !!!! elle est super mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hey noinoi : dla concurrence à cappu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle est super mimi!!! J'aime bcp la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 OUi elle est Pie palominO, on c'est vu au concour j'étai avec Sophie de Pirlouit, ou elle t'avais dit ke j'avai une ponette comme Cappu, en tt les cas ces les plus bO!! bisOux a tt le monde et merci pour els commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 trop jolie la petite furie..... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 mai oui noinoi c'est mini cappu je t'ai dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle est mignone comme tout ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 noinoi a écrit:elle est pie palomino????? C'est peut-être une petite soeur au mien !!!! elle est super mimi en tout cas ! J'ai direct pensé à ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ho Cappu miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 elle est jolie la mini Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites