quickmu 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Depuis 2 semaines j'ai décidé de reprendre des cours de remise en jambes "sérieuses"... J'ai toujours monté à cheval, sans vraiment avoir appofondi ce qu'on m'avait appris au manège.. Avec l'achat de Florina je pensais que tout serait facile et je me suis un peu "refroidie" devant cette jument qui donnait des coups de cul.. Florina reste donc au manège ou mon amie la monte 4X/semaine et moi je prends des cours avec un autre cheval bien sage.. Aujourdh'ui je devais aller voir les loulous, et comme on avait le temps ben ma prof m'a dis "Allé hop tu montes ta jument aujourdhui.." Ca s'est bien passé, elle était super sage, elle devient très facile au pansage, donne les pieds sans problèmes... Mes deux filles prépare Florina Ma petite groom m'amène Florina en piste... Ma prof qui monte florina Avec moi y à du boulot, mais j'y arriverai Comme Florina est vraiment sage, mes filles peuvent faire quelques tours aussi... Voilà notre journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Personne ne t'a photographié lors de la séance? C'est bien que tu oses vaincre ta "peur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 génial en plus elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Super!!!!! Bravo, tu vas voir avec le temps tu vaincras tes peurs, et tu commenceras à devenir complice avec ta jument. C'est ça qui est gai, quand on voit bien l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Super Prend confiance, avec le temps tu y arriveras a nouveau toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu verras maintenant qu'elle est montée bien régulièrement tu vas vite te sentir à l'aise! Bonne continuation à vous. Florina est vraiment devenue encore plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle est très mignone ta jument et courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu vas y arriver c'est sur ...tu as fait le bon choix, celui de te faire encadrer au lieu de baisser les bras ....courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 kalista5_5 a écrit:Personne ne t'a photographié lors de la séance? C'est bien que tu oses vaincre ta "peur". La 5ème photo c'est moi... mais j'ai enlevé les pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vraiment génial que tu reprennes confiance! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 génial Flo est tte belle comme ca elle s'est bien remusclée et sa crinière wow elle a bien poussé j'ai hate de la revoir la miss elle manque a la pension c'est super que tt se passe bien pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est super que tu ai affronté ta peur.. avec le temps ca va completement te passer et vous passerez ensemble des moments inooubliables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 allez, courage !!!! félicitations en tout cas, car ce n'est pas facile après des frailleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 BRAVO... c'est super et comme dit le dicton... lentement mais surement. Continue vous êtes sur la bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Waouw tu as un joli dadou!!!! Félicitations!!! Tu verras, avec de la volonté et du travail, on arrive à tout! Continue ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Génial Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Super , continue comme ca, bonne continuation a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites