*Nono*1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Thierry , je t avais envoyé un MP mais tu n as surement pas eu le temps d y répondre ... Je me demandais si tu n avais pas des guetres assortie a cet ensemble : Je ne sais pas si tu vois bien , j eseyerai de faire une meilleure photo ... Et si tu vois , mes guetres actuelle ne vont pas vraiment avec ... Les guetres sont vraiment bordeaux et le tapis est plutot "fraise écrasée" ... J aurais voulu trouver les guetres de cette couleur ! Tu as chez toi ? A quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hmmm moi je dirai les norton cerise et beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben oui le prix pour ces guêtres c'est 14 € et les protèges boulet c'est 10 € soit 24 € pour l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas cher et bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Thierry a écrit:ben oui le prix pour ces guêtres c'est 14 € et les protèges boulet c'est 10 € soit 24 € pour l'ensemble ! ahh genial , elles semblent bien convenir ! Mais pour le moment suis fauchée mdr Donc dès que j ai 24 € sous la main , je te le dis et je te les achetes Et deuxieme question , transport jusque verviers ca coute combien ? et transport jusque Cornesse ( pepinster ) ? Comme ca je me renseigne lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:Thierry a écrit:ben oui le prix pour ces guêtres c'est 14 € et les protèges boulet c'est 10 € soit 24 € pour l'ensemble ! ahh genial , elles semblent bien convenir ! Mais pour le moment suis fauchée mdr Donc dès que j ai 24 € sous la main , je te le dis et je te les achetes Et deuxieme question , transport jusque verviers ca coute combien ? et transport jusque Cornesse ( pepinster ) ? Comme ca je me renseigne lol ! en province de liège il n'y a pas de frais de livraison c'est GRATUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Thierry a écrit:*Ueleme* a écrit:Thierry a écrit:ben oui le prix pour ces guêtres c'est 14 € et les protèges boulet c'est 10 € soit 24 € pour l'ensemble ! ahh genial , elles semblent bien convenir ! Mais pour le moment suis fauchée mdr Donc dès que j ai 24 € sous la main , je te le dis et je te les achetes Et deuxieme question , transport jusque verviers ca coute combien ? et transport jusque Cornesse ( pepinster ) ? Comme ca je me renseigne lol ! en province de liège il n'y a pas de frais de livraison c'est GRATUIT ! Ahh ok super :d Plus qu a avoir 24 € mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 18 août 2006 aurais-tu les mêmes en bleu marine et bleu ciel, taille cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 18 août 2006 marty a écrit:aurais-tu les mêmes en bleu marine et bleu ciel, taille cheval? oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 18 août 2006 ok, Lipica, mais j'aimerais que Thierry me réponde. Tu crois qu'il lit tous les posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 août 2006 marty a écrit:ok, Lipica, mais j'aimerais que Thierry me réponde. Tu crois qu'il lit tous les posts? oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu peux me les livrer, ainsi que les protège-boulets assortis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 août 2006 marty a écrit:tu peux me les livrer, ainsi que les protège-boulets assortis? merci de confirmer vos commandes par email en indiquant les références et couleurs ainsi que l'adresse de livraison des articles que vous désirez thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites