Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, J'aimerais atttirer votre attention sur deux points importants au sujet des commandes et des paiements ! 1) Lorsque vous encommandez n'oubliez pas d'indiquer : VOTRE NOM + PRENOM + ADRESSE ! Car beaucoup commande sur base de leur pseudo et parfois je dois envoyer trois emails ou mp pour avoir les informations 2) Lorsque vous annuler merci au moins de me prévenir car je vous reserve l'article et puis plus de nouvelles A titre d'exemple, aujourd'hui même, un article commandé et de stock chez moi dés le départ, je demande le paiement et l'article est près à être envoyé, le paiement doit se faire, le membre confirme à plusieur reprise qu'il effectue le paiement, mais je ne vois rien venir ... j'apprend à l'instant que le membre à pris l'artlicle ailleurs alors qu'il pouvait l'avoir de suite .... Si je ne sonne pas, je ne suis pas informé et l'article est toujours réservé alors qu'il pouvait servir à quelqu'un d'autre et être mis en vente !... Merci d'honorer vos commande, car chez les autres (3 suissses,...) ça ne se passe pas comme ça ! Lorsque je demande le paiement c'est que les articles sont disponible et prêt à envoyé De plus comme la facture est émise puisqu'il y a demande de paiement, je dois établir une note de crédit, ce qui me donne du travail supplémentaire pour rien, et je perds du temps précieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et puis il y a les distraits ( comme moi ) qui oublient car ils lisent leurs mp à la maison, les effacent et se font rappeler à l'ordre ... N'empêche, heureusement que tu es là Thierry, j'avais oublié ma biotine et Rolex en a bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je trouve que les gens n'ont aucun respect. Et même si Thierry est devenu un "pote" via le forum, c'est normal d'être sérieux avec lui. Car sans lui, nous ne nous connaîtrions pas. Alors, respectez-le, respectez son commerce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est clair, un oubli ça peut arriver mais pas question d'annuler une commande, ça c'est pas correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Doudou007 a écrit:et puis il y a les distraits ( comme moi ) qui oublient car ils lisent leurs mp à la maison, les effacent et se font rappeler à l'ordre ... N'empêche, heureusement que tu es là Thierry, j'avais oublié ma biotine et Rolex en a bien besoin ! c'est pas pour toi que j'ai fais ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je m'en doute tu sais, mais j'avoue, suis tête en l'air ....mais moi maintenant j'attends le facteur ....na na na heuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 euh ... je réfléchis,... j'ai rien commandé hein????, lol t'as à 200 % raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nikiline a écrit:En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse ) je pense à samedi qu'en penses- tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Thierry a écrit:nikiline a écrit:En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse ) je pense à samedi qu'en penses- tu ? Parfait pour samedi, mais si savais m'envoyer une copie de tout ce que tu apporte, que je regarde qu'il ne manque rien de chez st hippolyt (sinon c'est moi qui vais me faire engueuler si j'ai oublié de commander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites