Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

vos commandes et vos paiements !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais atttirer votre attention sur deux points importants au sujet des commandes et des paiements ! mickey

1) Lorsque vous encommandez n'oubliez pas d'indiquer :

VOTRE NOM + PRENOM + ADRESSE !

Car beaucoup commande sur base de leur pseudo et parfois je dois envoyer trois emails ou mp pour avoir les informations lool

2) Lorsque vous annuler merci au moins de me prévenir car je vous reserve l'article et puis plus de nouvelles snif

A titre d'exemple, aujourd'hui même, un article commandé et de stock chez moi dés le départ, je demande le paiement et l'article est près à être envoyé, le paiement doit se faire, le membre confirme à plusieur reprise qu'il effectue le paiement, mais je ne vois rien venir ... j'apprend à l'instant que le membre à pris l'artlicle ailleurs alors qu'il pouvait l'avoir de suite .... pas d'accord

Si je ne sonne pas, je ne suis pas informé et l'article est toujours réservé alors qu'il pouvait servir à quelqu'un d'autre et être mis en vente !...

Merci d'honorer vos commande, car chez les autres (3 suissses,...) ça ne se passe pas comme ça ! Lorsque je demande le paiement c'est que les articles sont disponible et prêt à envoyé

De plus comme la facture est émise puisqu'il y a demande de paiement, je dois établir une note de crédit, ce qui me donne du travail supplémentaire pour rien, et je perds du temps précieux ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il y a les distraits ( comme moi ) qui oublient car ils lisent leurs mp à la maison, les effacent et se font rappeler à l'ordre ...

N'empêche, heureusement que tu es là Thierry, j'avais oublié ma biotine et Rolex en a bien besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les gens n'ont aucun respect. Et même si Thierry est devenu un "pote" via le forum, c'est normal d'être sérieux avec lui. Car sans lui, nous ne nous connaîtrions pas. tchin tchin

Alors, respectez-le, respectez son commerce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et puis il y a les distraits ( comme moi ) qui oublient car ils lisent leurs mp à la maison, les effacent et se font rappeler à l'ordre ...

N'empêche, heureusement que tu es là Thierry, j'avais oublié ma biotine et Rolex en a bien besoin !


c'est pas pour toi que j'ai fais ce message lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... je réfléchis,... j'ai rien commandé hein????, lol

t'as à 200 % raison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse mort de rire )


je pense à samedi qu'en penses- tu ? mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry a écrit:
nikiline a écrit:
En parlant de commande Thierry, sais tu quand tu viens chez moi ? (je suppose que je dois plus te donner l'adresse mort de rire )


je pense à samedi qu'en penses- tu ? mickey


Parfait pour samedi, mais si savais m'envoyer une copie de tout ce que tu apporte, que je regarde qu'il ne manque rien de chez st hippolyt Wink
(sinon c'est moi qui vais me faire engueuler si j'ai oublié de commander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...