eurydice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 playmo a écrit:Salut à tous, Je suis d'accord avec ceux qui disent que cela fait du bien de changer les idées aux chevaux qui font de grosses compétitions. En effet j'ai travailler un mois j'ai un cavalier qui faisait des inter et il voulais que ses chevaux sortent et voient autre chose que l'obstacle tout le temps et ca marchait pas mal pour lui. En ce qui me concerne j'etais à la base une cavalière d'obstacle (parcours 100cm) mais avec ma jument j'ai pris cours avec un prof de dressage et maintenant j'adore le dressage même si ma jument et moi on est pas encore prete a sortir en concours. Depuis quelque temps j'ai commencé l'obstacle avec elle et j'aimerais aller en promenade mais de ce côté là je stress bcp et je n'ose pas trop y aller. Merci de me donner des conseils pour affronter ma peur du mieux possible Qu'est-ce qui te fait peur? Qu'elle t'embarque? Fasse des écarts? Vas-tu parfois te promener en main? Ca permet d'analyser pas mal de comportements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je ne sais pas ce qui me fait peur mais oui je vais parfois à la main et ma jument est brave mais je crois que ce qui me fait peur c'est le fait de ne pas avoir de limites et que si je me fais embarquer ou que je tombe il n'y a pas de barrière paour l'arreter comme en piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 fais toi accompagner par des chevaux routiniers en ballade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui c'est ce qu'il faudrai que je fasse mais dans mon écurie pas bcp de gens font des ballades mais comme je vais certainement bientôt changer je verrais bien dans ma nouvelle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites