Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

BIG COUP DE GUEULE........

Messages recommandés

non mais c'est vrai quoi y'en a marre de ces gens qui n'assume pas lorsqu'il partent en vacances et abandonnent leurs animaux.... pas d'accord

hier soir je rentre chez moi a 23h et quel surprise..... un chatton devant ma porte occuper a miauller comme un fou affamer et appeurer... olala

et quoi je vais le laisser la dans la rue pour que demain matin je le vois ecraser dans la rue d'a coter....

ce petit n'a pas bien démarer sa vie et heureusement que tati caro etait sur son chemin...

deja 4 chats a la maison tous retrouvé a la rue et encore bien d'autre que j'ai su donner a gauche a droite pour les sauver...

voila la vocation que dieu m'a donner... sauveuse de petit animaux en détresse... parce qu'il n'ya pas que des chat sur ma route... lool


voila quoi ca me tue tout ces gens sans coeur...

ps: c'st un chat abandonner car il n'avait pas peur dutout de l'homme bien au contraire... affamer et il vas deja tout seul dans son bac alors, et qui est tres propre sur lui, pas de puce,pas de gale ect... si on me dis qu'il vient de la rue je n'y crois pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais c'est nul, moi aussi je fais partie du club de la bonne poire qui recueille les petits malheureux, mes deux chats sont des abandonnés: l'un trouvé chaton devant la porte de ma soeur qui a traversé toute la France pour me la ramener, et l'autre (que ma mère a adoptée), je l'ai trouvée chez le véto, abandonnée là avec son chaton par sa proprio qui avait même donné un faux numéro de tel au véto. Et oui ça arrive aussi...

Et pourtant ce sont souvent les matous abandonnés qui sont les plus adorables de la terre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un ici aussi, il est arrivé maigre comme un clou, crado dégeux et malade, limite le retapé ok mais malade et qu'il fo appelé le VT ça me fou les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur ma porte il est écrit maison d'accueil

j'ai 4 chat qui on tous été recueilli et la semaine dernière ma mère
à trouvé un petit chaton dans la rue et pas de maison tout près c'est surement
quelqu'un qui la laissé là quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat, c'est ossi un "chat d'occasion"! Des personnes habitant plus loin ds notre rue ont divorcé et ont laissé le chat là, sans foyer... non non

(Il a du être battu ou mal-traité car il ne se laisse pas prendre ou caresser facilememnt!)


Petit à petit, nous l'avons nourri jusqu'à l'accueillir chez nous... Nous l'avons baptisé Pimousse!

Par après nous avons appris que son vrai nom était Ciboulette! Le comble pour un mâle! Embarassed




Je trouve cela honteux de prendre un animal et de même pas être capable de s'en occuper correctement et de le garder! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais bon... heureusement qu'on est encore la avec notre grand coeur..... nous les grosse poire... lool

en tout cas c'est un vrai petit charme ce chatton j'ai meme presque envie de le garder et meme alex est tomber sous le charme on verra bien si il trouve foyer sinon je pense bien qu'alex ne le laissera plus partir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...