Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

Nell, ma boiteuse....lol + Rolex + Bayou + Jazz

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement toujours pas de photos montées à vous montrer de ma juju, mais tant pis!!

Re-voici donc quelques photos Nell, toujours au repos pour boiterie (déjà 5 mois!)

Tous les jours, je vais la rechercher dans son pré pour la ramener au box...

Depuis quelques temps, elle revient quand je l'appelle (surement du à la chaleur et au fait qu'elle sait que des carottes l'attendent lol! )



Pas facile de faire des photos avec un cheval collant...le temps d'appuyer sur le déclencheur, et elle avait refait 1 mètre vers moi! Laughing



Sur le chemin du manège (il y a 100 mètres du pré à l'écurie)



Arrivée au manège, pause "pieds" et "pschiiiiiiit" anti-mouches!!

Voici ma bête à l'attache (qui chasse les mouches)



Ca se mange un cure-pieds?



Elles sont là-bas mes carottes...On y va steuupléééééééé??



Bon allez d'ac, je pose un peu...





Et je vous présente également Jazz, l'amour de sa vie, qui partage son pré...



Suite au prochain épisode! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Courage,je suppose que tu dois encore ronger un peu ton frein pour ne pas la monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 7-8 ans, c'est une espagnole, pas de papiers...

Oui, en effet, encore de la patience avant de remonter...Dans 15 jours, j'aurais le verdict, est-ce que le (3è) traitement a fonctionné ou pas... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Adequan fonctionne très bien ,sauf que ceux qui l'emploient en endurance font une injection tous les 4 jours (c'est d'ailleurs inscrit sur la boîte),donc traitement d'un mois...
Pourquoi as-tu donné ce produit ? Car si c'est un problème articulaire confirmé par ton véto, je te conseillerais de faire suivre ce traitement par une cure de Cortaflex (celle de 4 mois)...Je l'ai fait : c'est super et je suis persuadée, p-e à tort (?!!), que c'est grâce à cela que notre jument s'est encore classée hyper bien sur des épreuves internationales après...alors qu'on n'aurait jamais osé l'imaginer suite à une laide blessure articulaire en juin 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le papier accompagnant la boite d'Adequan, il est conseillé de faire la piqure tous les 4 jours...

Mais l'université de Gand a fait une étude à la sortie du produit et ils ont constaté que beaucoup de chevaux faisaient des réactions cutanées type gourme en faisant les piqures tous les 4 jours. Il ont alors refait un essai en injectant 1 fois semaine et plus aucune réaction...

Malheureusement tous les papiers explicatifs étaient déjà imprimés et la firme a décidé de laisser la notice comme cela!!!

Sinon, j'ai vu le cortaflex, ça a l'air pas mal mais 200 euros la boite.. complètement assomé
Tu as laissé ton cheval au repos les 4 mois du cortaflex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud va a écrit:
Pourquoi as-tu donné ce produit ?


/viewtopic.forum?t=8601

Et si tu n'as pas le courage de tout lire, en résumé.. Sésamoïdite au boulet de l'antérieur gauche

Qu'a eu ta jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, toujours aussi jolie...le cortaflex d'equine america ? il y en a plusieurs, tu as donné le HA ou le pot pour 4 mois ? je donne en prévention à mes jeunes chevaux mais je voulais l'avis de qqun qui en a donné à un boiteux...par mp si tu préfères ...+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, okay ,je comprends mieux (j'avoue que cela fait longtemps que je me demandais pourquoi tu faisais les piqures tous les 7 jours, j'aurais dû te le demander avant...lol!!)
La jument a été au repos 9 mois (de juin 2004 à mars 2OO5,hiver passé dehors, sans jamais passer une minute en box pour éviter qu'elle ne bouge plus durant des heures) : nette amélioration dès que j'ai essayé le Cortaflex... JE SUIS CONVAINCUE QUE CELA L'A SAUVEE!!!!

MAIS depuis elle reçoit 2 mois avant la course prévue le HA ( dure 1mois)puis l'autre (tu sais, elle court maximum 2X/an...) et le mois de repos qui suit...puis arrêt du COrtaflex et reprise de la cure dès qu'on recommence les séances de plus de 1H3O de galop sur hippodrome....

MAIS ce n'est pas 2OO euros, 106 euros (et si pour te donner bonne conscience, tu divises par 4, cela fait 26 euros/mois lol! c'est ainsi que je calcule pour me consoler de mon achat et j'avoue aussi que c'est au moment où je fais mon code secret pour payer que je me dis que suis folle,car après, jamais je ne le regrette...).

Maintenant, je ne sais pas si c'est aussi efficace sur tous les chevaux car seule cette super jument (classée 4e lors de sa course "de rentrée" sur 12O km en France et sur 164 km la semaine dernière) en reçoit et les autres sont jeunes et pas encore qualifiés ni assez mâtures pour faire des gros travaux qui nécessiteraient ce type de supplément...Mais je pense qu'ils en auront tous en temps voulu... youpi

J'avoue qu'avant sa dernière course au championnat de France la semaine passée,je lui ai donné le Cortaflex en solution et que JAMAIS elle n'a eu des allures aussi souples DURANT TOUS LES CONTROLE VETE (hasard ou pas ???je ne le saurai JAMAIS....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle avait quoi ta jument?

C'est le cortaflex en liquide ou poudre?

Merci de ton témoignage en tout cas! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir...
Je ne peux parler que de ma propre expérience et je ne fais qu'expliquer ce que j'ai constaté...
La solution liquide de Cortaflex, d'après Equine America, possède de meilleures qualités d'absorbtion par les articulations c'est pour cela que j'ai essayé...

Oui oui oui, je sais, je fais de la pub, mais je pense que mes achats Cortaflex , si ils ont fait du mal, c'est à mon portefeuille...mais pas au cheval...Par contre, si ils n'ont pas aidé cette super jument , alors elle est une miraculée et TANT MIEUX, de toute façon pour notre moral et son physique surtout !!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'en suis convaincue, equine america a réussi à compacter les molecules de chondroitine de manière à avoir une réelle très forte concentration. c'est une super gamme de produits ...quant au prix, c'est le prix d'un produit de qualité aux résultats prouvés !

caro, c'est ce que je donne à rolex en prévention vu sa taille à 5 ans...et les produits pour les muscles ( développement et souplesse ) c'est chez eux aussi ...

je pense même aller rechercher du HA pour Amaretto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteur Elle est bien belle ta juju... elle a un je ne sais quoi dans le regard qu'on a pas envie de s'en détourner... J'espère que tu pourras la remonter... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, grrrrrrrrr, ça fait 4 fois que j'essaie d'écrire une réponse et que mon PC refuse...
En résumé: la jument a eu une tendinite sévère au boulet post G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments, je les transmet à l'intéressée... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis,je t'ai dit que je refusais de manipuler les + de 800 kg? lol
tj aussi craquante .
de plus,comme amoureux,elle n'a pas pris le plus moche de l'écurie,nell!
allez,accroche-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta jument !!!!!!! elle a l'air toute douce en plus !!!

allez, courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit reportage-photo à la Houzée cet aprèm...

Doudou et Rolex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute jolie Nell youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayonnette est en vacances, moi je m'occupe de Bayou!!

Au programme: douche et spray anti-bestioles!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un, tu as fait des progrès en photos!!!
De deux, Rolex est superbe pour un géant et sur toutes les photos sauf la dernière Doudou et lui ont la même attitude c'est extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs Bayou...




Rolex-grandes-noreilles au box...



Et encore une de Jazz, le chéri de Nell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
De un, tu as fait des progrès en photos!!!
.


Ca, c'est parce que j'ai cotoyé Joel ce week-end...Le mari de Shaver, photographe pro!!
Il m'a conseillé entre-autres de ne pas couper les têtes...Pas de bol, j'ai encore décapité Doudou sur la première photo... loolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolex quoi? , il est superbe et quelle baraque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques...
Et moi qui me pleint de mon chtit cheval qui fait + 1m55 complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, voilà enfin quelques tofs de Rolex ...merci Caro .....

Luzule, tu signifies qu'on a des têtes de saisis tous les 2 ???? lool

franchement, vous le voyez en trec ??? faudra inventer des nouveaux obstacles pour nous...et me prévoir un tabouret chaque fois que je devrai descendre et remonter ...déjà au rallye de loverval je vais m'amuser dans les bois...vais prendre un oreiller et rester couchée dessus tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh,notre doudou est plus sérieuse à cheval qu'à la banque looooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce que tu insinues toi ? y a pas un chat pour le moment, et puis c'est pas ma faute si tu viens me chercher le midi pour aller manger ...( heureusement on a pas bu de krieck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Superbes, les photos de Rolex monté!

Et ta position Doudou génial

Et Bayou est super beau aussi

merci pour les photos qui sont très bien prises, bien nettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ils sont tous tres beau cheval1
dit doudou le monte charge est livré avec rolex ? lool il est super grand !!! complètement assomé
biz virginie et Marko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis toute contente car je vais voir toutes ces beaux dadoux samedi youpiyoupiyoupi
Hein caro hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro,

Je suis bien contente de pouvoir admirer ta jument ainsi que Rolex, Bayou et Jazz qui sont très élégants.
C'est très chouette de pouvoir visualiser ceux dont on entend si souvent parler...
Aah si je pouvais trouver le mode d'emploi pour mettre des photos... ordi1

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le plus beau dans tout ça,c'est qu'en plus d'etre craquant le grand,il est gentil,si,si,si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes! Et Rolex a l'air de super bien travailler!!! Merci pour les photos caro on voit enfin doudou en action sur le pti monsieur! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Et bien moi, je suis toute contente car je vais voir toutes ces beaux dadoux samedi youpiyoupiyoupi
Hein caro hehe


tu viens à la houzée samedi ...tiens moi au courant, j'ai cours à 9 h le matin mais je reviendrai alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...