luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je fais des concours de dressage, jusqu'a présent j'ai tj laissé la crinière longue mais il y a deux semaines un juge m'a avertie qu'il fallait tresser mon cheval a un petite criniere mais je ne sais absolument pas faire des bouchons, qqn peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ... alors alors humhum : Fait des tresse assez serrée et pas trop grosse ( sinn ca fait plus patate que bouchon haha) pr les tresse soi tu fait des couettes ensuite de stresse ( 2 elatsique a chaque fois donc) ou alors des tresses direct ce ki limite le N° d'elastiques, ensuite tu plie la tresse vers le bas ( l'encolure) et selon la longueur tu plie en 2/3 et tu essaie que le ptit bout de crins ki reste de la tresse , soi bien a l'interieur et attache bien pr eviter que cela ne tombe au moindre ptit coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci bcp j'vais essayer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites