luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Thierry, tu nous oublies c'est la saison des soldes mais je n'en vois aucunes pour le moment?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 luckyju a écrit:Thierry, tu nous oublies c'est la saison des soldes mais je n'en vois aucunes pour le moment?! pas eu le temps de faire des soldes mais je fais des super promo toute l'année... et puis quand on achètes sur stand les modèles de vètements exposés on à droit à une réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui mais où est-ce qu'on peut voir où tu te trouves sur les stands? T'as pas une liste avec les endroits où tu passes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 lydia2305 a écrit:Oui mais où est-ce qu'on peut voir où tu te trouves sur les stands? T'as pas une liste avec les endroits où tu passes? Vous recevez régulièrement un mail avec les lieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites