luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je voudrai savoir si tu avais des bandes de polo blanches et a combien elles etaient et je cherche aussi une protection pour le dos pour mettre en dessous de la sells (je sais pas trop comment ca s'appelle) comme un mouton mais c'est pas un mouton en fait c'est une partie de coton (je suppose) et on voit depasser de part et d'autre de la selle le mouton si kk1 voit ce ek j'veux dire kil m'aide lol et si tu as ca de stock aussi de me dire a combien il reviendrait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a les jumptec à 9€ (je pense) Même modèle mais blanc hein Les amortisseurs cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Non non j'ai été voir en sellerie et ca coute plus de 80€ donc je pense pas que ca soit ce que tu m'as renseigné mais merci kd meme----> TROMPEE c'est justes tes infos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 luckyju a écrit:Non non j'ai été voir en sellerie et ca coute plus de 80€ donc je pense pas que ca soit ce que tu m'as renseigné mais merci kd meme en fait les bandes sont bien à 9 € et l'amortisseur CSO en mouton véritable chez moi c'est 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok ben pour les bandes je les prends et le mouton m'interesse vraiment mais comment faire pour paser la commande? P.S: désolé a la miss mais ses infos etaient bonnes merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 luckyju a écrit:Ok ben pour les bandes je les prends et le mouton m'interesse vraiment mais comment faire pour paser la commande? P.S: désolé a la miss mais ses infos etaient bonnes merci a toi par email : thierry.maesen@skynet.be pour les commandes svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ou alors, quelque chose de plus facil peut-etre?! Tu vas au concours de Spa le 03aout avec un stand ou pas? sinon je peux prendre mes articles sur place j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites