Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyju

Infos, Thierry

Messages recommandés

Je voudrai savoir si tu avais des bandes de polo blanches et a combien elles etaient et je cherche aussi une protection pour le dos pour mettre en dessous de la sells (je sais pas trop comment ca s'appelle) comme un mouton mais c'est pas un mouton lool en fait c'est une partie de coton (je suppose) et on voit depasser de part et d'autre de la selle le mouton si kk1 voit ce ek j'veux dire kil m'aide lol et si tu as ca de stock aussi de me dire a combien il reviendrait. merci

Non non j'ai été voir en sellerie et ca coute plus de 80€ donc je pense pas que ca soit ce que tu m'as renseigné mais merci kd meme----> TROMPEE c'est justes tes infos merci a toi

luckyju a écrit:
Non non j'ai été voir en sellerie et ca coute plus de 80€ donc je pense pas que ca soit ce que tu m'as renseigné mais merci kd meme

en fait les bandes sont bien à 9 € et l'amortisseur CSO en mouton véritable chez moi c'est 70 €

Ok ben pour les bandes je les prends et le mouton m'interesse vraiment mais comment faire pour paser la commande?

P.S: désolé a la miss mais ses infos etaient bonnes merci a toi

ou alors, quelque chose de plus facil peut-etre?! Tu vas au concours de Spa le 03aout avec un stand ou pas? sinon je peux prendre mes articles sur place j'y serai

• Créer...