vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 pouvez vous me dire quel couleur de bonnet irait le mieux a mon cheval blanc... toute couleur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 personne ne veux voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi j 'ai mis bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Sur un cheval blanc quasi toutes les couleurs vont. Bordeaux, Bleu ciel, rose ... avec une petite préférence pour le bleu ciel. Tu peux aussi en prendre un noir comme ça il va avec tout tes tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'ai voté rouge, comme dit ci dessus toutes les couleurs vont a un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai mis rose parce que c'est top tendence et c'est trop beeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu ! (c'etait ironiique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 moi je trouve que rose ca va faire moche j aime deja pas le rose et vivaldi est 1 hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai voté bleur ciel mais noir ca peut etre bien aussi !! Par contre rouge je trouve ke ca ferai pas super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Venoch' a écrit:Moi j'ai mis rose parce que c'est top tendence et c'est trop beeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu ! (c'etait ironiique) Bah c'est vrai que rose c'est un peu .. heu ... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ca y est le bleu ciel est reserve le rouge peut etre je ne sais pas encore on verra se que l'avenir me reserve (et a vivaldi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 voila les photos Le blanc et fushia le bleu ciel le jaune le rose et voila le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je dis rouge bleu ciel et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 jaune ca ferait trop ortir la saleté (toujours june crotin vivaldi ) il ne sait pas qu'il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est comme la layette - tu va pas mettre du rose à un mâle ... Je proteste si tu lui fais ça il est parti pour 10 ans de psychothérapie, une adolescence perturbée et dieu sait ce que cela donnera à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites