Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Sortie de BABY-PONEYS A Sivry(Photos)

Messages recommandés

Voilà,j'ai reçu se w-k le poneys-club des Amondrée a Heppignies avec leurs Baby-poneys et ballades dans nos bois des adultes,super journée se samedi et dimanche avec tous les parents + ou - 50 personnes chouette ambiance.
Place au photos.
Instalations des poneys a l'arrivée en prairies.

ensuite des tentes des personnes qui logeais.

préparations des poneys avec les parents.

dépard de une des ballades toujours avec les parents.

un repas bien mériter après 2h de ballades a pieds.

et aussi d'autres ballades en séries avec des adol et adultes,et d'autres photos d'enfants.

[URL=http://imageshack.us]
http://img120.imageshack.us/img120/8349/poneys5ea0.jpg[/IMG][/URL]
mon protéger Prince revenu pour 2 jours en ballade avec la gérante de se poneys-club.

Et pour finir moi de retour d'une des ballade comme guide de ballade avec mon gros Sioux.

dure dure w-k,mais qu'elle ambiance de plaisir avec tous se petit monde et Catherinegossard du forum venue ses deux jours me donner un coup de main,un grand merci a elle

ben,oui pas une minute de répis entre les poneys et aussi nettoyer les box de mes loulous.Et heureusement pas circulations dans notre rue,plus place pour passé avec une voiture.
il va me falloir 2 jours pour récupéré,moi et mon gros sioux,mercredi,ont repard pour une ballade de 4h et j'espère pas d'orage.

Trop mignon de voir tous ces petits sur leur monture cool

Quelle belle idée pour ces boutchou qui doivent toujours restés dans une piste!

Invité
Sympa les photos, cela devait être une super journée et les gosses ont l'air ravi ! Chapeau pour l'organisation Paradis.

• Créer...