Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

photos de Dolembreux

Messages recommandés

eurydice a écrit:
Merci!!! hehe

je ne sais même plus dans quelle épreuve tu es et à quoi ressemble ton cheval....

Fabrice, chaque fois que j'oubre ton site, j'ai une fenêtre qui me dit que mon ordinateur peut-être infecté, et il m'ouvre un site qui veut soit-disant scanner mon ordi pour vérifier dès que je clique sur la première fenêtre.

Ca me fait fort penser à un spyware, faudrait que tu vérifies.

Citation :
eurydice a écrit:
Merci!!!

je ne sais même plus dans quelle épreuve tu es et à quoi ressemble ton cheval....

Jument grise grimaçante en E5 régional lool

Doudou007 a écrit:
j'ai un soucis aussi pour trouver les photos...

Elles sont dans la partie photo, c'est le concours de Dolembreux

Nath a écrit:
Fabrice, chaque fois que j'oubre ton site, j'ai une fenêtre qui me dit que mon ordinateur peut-être infecté, et il m'ouvre un site qui veut soit-disant scanner mon ordi pour vérifier dès que je clique sur la première fenêtre.

j'ai vérifié et j'ai demandé à plusieurs personnes de consulter mon site et rien ne se passe, tout est normal....

C'est quand même bizarre comme affaire

Doudou007 a écrit:
quand je suis dans la partie photo, rien ne me permet d'accéder à autre chose...j'ai juste les quelques photos de présentation

En fait il faut cliquer deux fois sur photos

fabrice a écrit:
Nath a écrit:

j'ai vérifié et j'ai demandé à plusieurs personnes de consulter mon site et rien ne se passe, tout est normal....

C'est quand même bizarre comme affaire

Ca dépend peut-être si ces personnes autorisent ou non les pop-up, car ce sont des pages qui viennent en pop-up je crois. Et j'ai eu ça sur mon ordi du boulot, et sur celui de la maison... bizarre bizarre, personne d'autre n'a le cas?

merciiiiiiiiiiii !!!!!

elles sont super belles !!!!!!!!!

je t'avais pas reconnu en arrivant, et j'ai pas osé te dire bonjour....

tu viens à Mornimont, non?

un grand merci en tout cas !

Punaise en M2 y a un cheval il est énooormmme!!!!!!!!! quoi?

Y a notre Noinoi forumiale et reconnaitrai-je ton pote Jean phi sur un bai foncé?

j'avais comme toi Nath mais ca marche maintenant...

En tout casje savais pas que c'était toi Fabrice qui prenais les photos de Noinoi... Je me demandais d'où le photogra phe sortait justement.. mort de riremort de rire

schming a écrit:

En tout casje savais pas que c'était toi Fabrice qui prenais les photos de Noinoi... Je me demandais d'où le photogra phe sortait justement.. mort de riremort de rire

par contre Schmig, je t'ai pas reconnu....

Ce que j'ai adoré c'est Noinoi, qui rentre en piste et je lui dit qu'elle fasse ça bien, elle m'a regardé d'un air bizarre.... hehe

fabrice a écrit:
schming a écrit:

par contre Schmig, je t'ai pas reconnu....

Ce que j'ai adoré c'est Noinoi, qui rentre en piste et je lui dit qu'elle fasse ça bien, elle m'a regardé d'un air bizarre.... hehe

Ben j'était juste à coté.. au bord de la piste.. mais c po moi qui dictait pour une fois..

c p-ê toi dont le visage me disait quelque chose, un joli visage d'ailleurs.

Tu n'es pas très grande si je me rapelle bien?

Ecume a écrit:
Punaise en M2 y a un cheval il est énooormmme!!!!!!!!! quoi?

Y a notre Noinoi forumiale et reconnaitrai-je ton pote Jean phi sur un bai foncé?

un alezan avec une cavalière blonde?

fabrice a écrit:

Oulààààà... Attention, ça se précise! chante

Ecume a écrit:
Punaise en M2 y a un cheval il est énooormmme!!!!!!!!!

Un bai. Me suis faite la même réflexion, mais à voir aussi si ce n'est pas la cavalière qui est particulièrement petite?

Celle-ci (sorry pour la photo, Fabrice) :

fabrice a écrit:

voilà c'est moi meme, pas tres grande pfffff, un détail lol... enfin quand mem 1.64 j'dépasse largement les nains de jardin...

ben, en fait, je t'avais pas reconnu à 100 %, alors.... j'étais là
"t'es qui toi???? ", mais bon, j'ai trouvé ça gentil de ta part de me dire un petit mot !!!!! merci !!!

schming, tu fais ça ??? noooon, pas vrai !!! schming, 1m53 toute mouillée !!!! lol

et oui, j'avais mon petit fan club !!!!!! hé hé

Rohirrim Girl a écrit:

Celle-ci (sorry pour la photo, Fabrice) :

c'est les deux en fait... Le cheval est gras comme un cochon et la cavalière n'est pas bien grande... Le cheval doit vivre toute l'année en prairie suite à des allergies, mais il profite facilement aussi....

D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai failli cramer après avoir fait toutes ces photos... Quand le concours s'est fini plusieurs cavaliers sont venus boire un verre en terasse et se sont foutus de ma tête... Il parait que dans mon cou, on voit la marque de la lanière de mon appareil par rapport au reste qui était tout rouge... Pareil pour la marque de mes chausettes, et de mon t-shirt....

noinoi a écrit:

schming, tu fais ça ??? noooon, pas vrai !!! schming, 1m53 toute mouillée !!!! lol

rhoooo t'as oublié quand je lève les bras en plus... méchante... pffff moi et mon 1.64m on te dit Zut!!!! loollool

mine de rien, je ne suis pas tellement plus grande que toi ... 1m70...

Pauvre Fabrice !!!! c'est pas maintenant qu'on va lui proposer un massage hein????

en tout cas, tu es un grand photographe !!! félicitations !!! et t'as été super gentil de me dire ce petit mot !!! en fait, c'est pour ça !!! pendant ma reprise, je me demandais qui tu étais !!! et au moment de mon trot moyen et allongé, j'ai fait oups !!! yaaaaaaaahhhh ... lol !!!!

tu as quoi comme exam ? Tu fais quoi?

noinoi a écrit:

en tout cas, tu es un grand photographe !!! félicitations !!! et t'as été super gentil de me dire ce petit mot !!! en fait, c'est pour ça !!! pendant ma reprise, je me demandais qui tu étais !!! et au moment de mon trot moyen et allongé, j'ai fait oups !!! yaaaaaaaahhhh ... lol !!!!

?

mort de riremort de riremort de rire bon ben t'as trouvé un nouveau truc pour les trot allongés alors... j'te ressortirai la ptite phrase la prochaine fois et t'aura qu'à faire semblant de pas m'connaitre... lool

noinoi a écrit:

Pauvre Fabrice !!!! c'est pas maintenant qu'on va lui proposer un massage hein????

tu as quoi comme exam ? Tu fais quoi?

je fais des études commerciales à l'unif de Liège. J'en ai plusieurs à repasser

Merci pour ce compliment, c'est gentil.

après t'avoir lancé un regard... hem... faut un peu effacer avec des compliments !!! lol

oui, cette nouvelle technique est pas mal, mais encore à travailler !!!!

je préfère celle où on bloque la respiration du cheval, tu te souviens ????

Bravo pour ton site agréable Fabrice, avec des commentaires instructifs et surtout, de très belles photos !!

maud va a écrit:
Bravo pour ton site agréable Fabrice, avec des commentaires instructifs et surtout, de très belles photos !!

merci, ça fait toujours d'avoir des retours d'un site qui prend tant de temps.

De fait, de par mon meilleur ami,je suis un peu en contact avec le dressage,qui n'est pas "ma" discipline et j'aime suivre quelques personnes et/ou chevaux que je connais grâce à lui... Encore bravo!!!

noinoi a écrit:

je préfère celle où on bloque la respiration du cheval, tu te souviens ????

Comment l'oublier.. mort de riremort de riremort de rire

• Créer...