Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question selle

Messages recommandés

Invité

Voilà depuis hier soir ma selle australienne est vendue grace à ebay fete

Mais dans l'avenir ( quand j'aurais réglé mes factures véto ) je compte m'en racheter une pour l'exterieur.

Il me faut une selle légére car ma jument a des soucis de reins, mon entier est jeune et je ne veux pas lui imposé de lourde charge , et en plus j'aimerais que ma selle me suive sur mes differentes montures dont des poneys.

J'avais penser a une randol's mais je ne sais plus le nom du modele, genre mac lellan mais plus confort pour les fesses lool

Avez vous d'autre idée de selle sachant que le budjet est petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,j'ai une podium d'endurance (bon,la mienne est orange mais tu n'es pas obligé de choisir une couleur aussi flasche lol) ,le modèle avec des 1/2 quartiers.
je la trouve super confortable en endurance, en trec (donc pour sauter,c'est ok même si les taquets sont absents). pour monter sur le plat,c'est également nickel.

le poids est dérisoire et le prix très abordable (plus d'infos par MP pour des tuyaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi pas soeurs de sang mais pour le reste,sommes pareilles.
le mari de shaver dit que nous avons plein de mauvais (!) points communs et que c'est pour cela qu'on s'entend si bien looool
alors,tu as massé,j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou,toi,la prochaine fois qu'on se voit ,tu auras droit à un massage des fesses mais ce ne sera pas un massage doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux toujours m'envoyé l'ordre de prix par mp mais podium, j'y crois pas trop snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veux tu dire par budjet limité ? Une amie a moi a acheté une Podium d'endurance ici chez Thierry, a 600€ (etriers-etrivières comprises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense actuellement plus vers les 250 mais ça pourras peut etre est plus car je monte bien en mixte et quelques temps en plus me generont pas et ça permet de faire des economie

mes en podium question arçon car chevaux differents, les type mac lellan vont a 90 % des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Podium va sur tous les chevaux...mais on aime ou on n'aime pas,c'est une question de goût mais elle est confortable pour les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud va a écrit:
La Podium va sur tous les chevaux...mais on aime ou on n'aime pas,c'est une question de goût mais elle est confortable pour les chevaux !


Et question taille des quartiers ( en longeur ) j'monte aussi, surtout, des poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...