Nancy09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui mais y a pas que caro qui en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Faudrait que j'en fasse de nouvelles elles ont un an ces photos. C'est un géant maintenant (+/-1m50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hé ben dis donc, il en jette avec ses grandes noreilles celui-là!!! Il est mignon tout plein... Rendez-vous quand pour son premier TREC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans 5 ans. Il en aura 7, il devrait être prêt. (calmé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah non hein, j'étais déjà ent rain de préparer mes banderolles moi!! Dans 2 ans, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Que nenni, on démarre en douceur et en cachette dans la forêt, on ne sortira dans le monde que quand on sera à peu près au point. Faut pas que je me ramasse avec grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui, je sais, on en avait parlé... olalaaaa c'est long à attendre tout cela! J'espère que tu nous tiendras quand même au courant de vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 caro a écrit:J'espère que tu nous tiendras quand même au courant de vos progrès! Vous n'y échapperez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Luzule, pourquoi ne pas faire équipe avec Nancy et sa belle Happy ! Se serait sympa sur les trec et randos l'équipe des grandes n'oreilles. ps: Anne si tu souhaites te joindre avec Hélas (aie pas la tête). Non sérieux, j'adore et bravo à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 heuuuu on peut y joindre Rolex....avec ses grandes noreilles et sa tête de bêta, il passera bien dans le groupe ...hein caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Doudou007 a écrit:heuuuu on peut y joindre Rolex....avec ses grandes noreilles et sa tête de bêta, il passera bien dans le groupe ...hein caro ? Là il y a pas à dire, il a aussi 10 sur 10 dans le genre benêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'en connais un autre aussi quand il fait sa tête de bouriquet....n'est pas caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 On va en former une fameuse équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites