audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 beh vila c'est mon anif today et je suis chez moi pfff tte seul sans rien fair je m'ennuye alors je voyage sur le forum et autre cite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 non t'es pas seule, on est là !!! Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci ca ft plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci sarah au ft tu es de ou a courcelles j ai vecu labas pdt 20ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci bcp tt le monde ca ft vrem plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon anniversaiire[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon et heureux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 audrey a écrit:merci sarah au ft tu es de ou a courcelles j ai vecu labas pdt 20ans lol Souvret .. à côté du terril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben, tu vois que t'es pas seule, ça en fait du monde !!!! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 fantasiaa a écrit:Ben, tu vois que t'es pas seule, ça en fait du monde !!!! Bon anniversaire vi ca ft vrem plaisir de voir ki a du monde ici parce que la vrem tt seul c est po le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sarah002 a écrit:audrey a écrit:merci sarah au ft tu es de ou a courcelles j ai vecu labas pdt 20ans lol Souvret .. à côté du terril ok ok et tu monte ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 audrey a écrit:Sarah002 a écrit:audrey a écrit:merci sarah au ft tu es de ou a courcelles j ai vecu labas pdt 20ans lol Souvret .. à côté du terril ok ok et tu monte ou? A l'ancien St georges, sentier de la forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ok j ai ete une foi labas avec mon manege pr travailler une reprise pr une porte ouverte lol je montai au poney club de la ferme chez franz pui au moulin de rianwelz et j ai debutter a l'ecuyer courcellois lol ca c est pr courcelle sinn j ai ete a avigroup aussi et au manege de gosselies qd c etai suzane qui dirigai maint je pense que c est une de ses fille qui dirige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol ah ben a Courcelles je les ai tous fait aussi lol mais rianwelz est fermé mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui et nn lol en ft maint c est claire la fille du proprio qui a repri ell va surmnt fair des pension genre ecurie privée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ça je n'étais pas au courant. J'ai monté un ptit peu la-bas juste avant que marc et carine partent et avant quand nathalie donnait cours. Et maintenant tu es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci bouffy maint je suis a forge philippe dans la region de chimay pres de ou j hab maint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ok directement ça fait un peu plus loin de courcelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vi qd mm lol ba qu es tu veu c est l amour qui ma amenée ici lol et je m'en plein pas plein de gens sympa et des endroit plein d'herbe et de nature pr les balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est sur c'est plus vert que courcelles dans ces coins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bon anniversaire... pas de fête prévue ? pas de copains pour t'accompagner ? faut pas rester toute seule, c'est déprimant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Doudou007 a écrit:bon anniversaire... pas de fête prévue ? pas de copains pour t'accompagner ? faut pas rester toute seule, c'est déprimant .... ba nn rien de prevu ... je suis seul au monde lalala... lol mdrr vive la musique lol.... ba ca va pour compenser je regarde pour achetter un tit poney tout mimi se sera mon cadeau offert par moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites