Alkanette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est simple, c'est interdit. A signaler au service CITES (demandez Isabelle Grégoire) : --> Tel: +32 (2) 524 74 01/02 Fax: +32 (2) 524 74 47 Email: Isabelle.gregoire@health.fgov.be (fr) Frans.arijs@health.fgov.be (nl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 p**ain!!! c'est quoi ce truc c'est une vrai annonces??? (rien avoir mais j'aime bien ta new photo rohirrim st tt mimi) et pr l'annonce c'est abuser des truc cme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 au fait vila que je fait tilte il est ecrit offre limitée ... tu pense qui en a plusieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alkanette, il faut absolument que tu envoies ça à la CITES hein. Avec les références du site et tous les renseignements que tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 franchement , je pense pas que ce soit une vrai annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est fou .. :s c'est surement une blague quelqu'un d'intelligent qui fait ce genre de trafic n'inscrit pas ses coordonnées sur le net :s c'est controlé quand même.. fin j'imagine que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sarah002 a écrit:c'est controlé quand même.. fin j'imagine que oui Non, ça ne l'est pas. Les services de contrôle ne sont pas en quantité suffisante pour être partout et encore moins sur internet. Ils comptent sur la bienveillance des gens pour les aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sauf que l'anacondat, on l'a retrouver dans une poste, la femme l'avais mis dans un colis pour l'envoier ! Il y a quand meme des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah bon :s Ca devait être grand comme colis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est du pipeau ! L'anaconda est incapable de se mouvoir à cette vitesse-là. Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunectes_murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Puis l'anaconda c'est pas en voie de disparition? ça vit dans les marais ou du moins terrain humide non? Mon papa un jour il a dit qu'il allait mettre un alligator dans le jardin pour pas que les voleurs viennent chez nous...c'était une blgue hien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Fire Horse a écrit:C'est du pipeau ! Ouais, mais c'est ptètre pour attirer le client....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Y des gens complètement déglingé hein aussi donc moi je sais pas hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Mouai mouai, c'est quoi ca pour une annonce, capable de broyer une voiture et mange tout ce qui bouge J'ai quand même des doutes sur l'authenticité de cette annonce moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ça fait froid dans le dos... en tout cas, moi, ça m'attire pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une pub pour annoncer la suite d'un film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 euh ... je crois pas !!! lol le film, ça allait !!! oh oui, le retour le l'anaconda !! car non non, il n'était pas mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites