Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Ce cheval existe-t-il vraiment??

Messages recommandés

Photo retrouvé dans mes archives, que j'ai déjà vue dans plusieurs magazines, mais qui me fait toujours aussi froid dans le dos...

C'est pas possible, ce cheval ne peut pas exister tel qu'il est, sinon, il doit avoir d'énormes problèmes de dos, non? Enfin, même pas seulement le dos, ce cheval a un fameux problème, non?

Sans déconner, vous ne pensez pas que la photo est truquée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non je pense pas suis d'acc avec toi il doit avoir un prob sinn et les proprio aussi pour trouver des couverture lol vu la longueur du dos.... quoi?lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas truqué c'est sûr il doit avoir mal au dos :s Qu'est ce qu'il est long:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui kler un boudin dans tt les sens lol mais bn si on coupe la photo et qu'on montre que ca tete les bow la une super grosse encolure en plus quoi?heheRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je me rapelle de lui lol je c pas non plus.

Problème réglé:


C'est clair que là, il ressemble plus à un vrai cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bha j'ai vu que le plus gd cheval fesai qqe chose comme2m05+ou- lol je ses plus mais je ses que j'était contente d'etre assise lol surtt moi qui aime les tits dadou!! hehemort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi cette photo me trottai ds la tete car j'ai toujours trouvé sa ... démesurer et mnt voila que la question se pose Wink ... perso je trouve sa pas tres esthétique... c'est un auto bus plu un cheval ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà vu en photo aussi.. c'est bien possible qu'il existe.... j'veux le tester celui là mort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je me rapelle de lui lol je c pas non plus.

Problème réglé:



ça prouve que la photo était truquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute dans les tout début de photoshop...un essai manqué lool

je critique pas trop parfois les photos sur mon blog "bougent" un peu à l'affichage et les chevaux et cavaliers ont l'air étirés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez , en dehors des trucages éventuels , la nature produit des bizarreries chez les chevaux comme chez les humains ...j'ai un jour vu de mes yeux un cheval horriblement "décousu" , on aurait dit qu'on avait pris la tête , le corps et la croupe de trois chevaux différents !
ça n'empêchait pas son propriétaire de l'aimer et d'en tirer satisfaction modeste en balade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trucage oui, mais cette photo est déjà parue dans un magazine dans un article sur les frisons quoi? Arf la référence!!

Là, quand même, comme bizarrerie génétique, ça doit lui faire mal au dos, s'il est réellement comme ça, le pauv chou...

J'avais vu aussi un autre frison en "vrai", cette fois, avec un dos plus-qu'ensellé. Il y avait certainement 25cm de différence entre son garrot et le point le plus bas de son dos. Ce cheval tirait les attelage pour touristes dans Bruxelles-ville, ce devait être il y a +- 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...