Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je me demandai qu'elle couleurs vous mettez....car j'en vous souvent en bleu/noir mais je supose que tt le monde n'est pas dans ces couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ... Enfet moi ... lol ct noire mais ma nouvelles sera grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 cela dépend de la discipline que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 a précisez evidement .... cela me semblai logique ... moi c'est obstacle... ... en dressage je ne sais pas si il y a des reglementation sur les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 si en dressage c'est le bleu et le noir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 babou811 a écrit:si en dressage c'est le bleu et le noir je pense Bleu OU noir, et blanc OU crème... On voit souvent Bleu et crème ensemble ou bien noir et blanc ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 désoler pour le "et" u lieu du "ou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ok ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 à l'obstacle tu as droit à toutes les couleurs, vert, rouge, gris, bleu, noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites