libelluuule1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon comme personne ne me repond ds cette rubrique la, ben je poste ici dc je voulais savoir quel était le jour le mieux niveau équitatio pr aller a libramont . Merci d'avance pr vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vendredi,samedi ou dimanche! C'est à toi de voir ce qui t'intéresses, il y a le championnat LEWB sur les trois jours et divers présentations de chevaux. Pour plus de renseignements tu devrais consulter le site de la foire de libramont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je te remercie de m'avoir répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 qui y va ???? schming, ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 libelluuule a écrit:Je te remercie de m'avoir répondu! oh mais de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vendredi samedi ou dimanche sont les meilleurs jours, si tu vas sur le site de la foire tu aura le programme. moi je serai la les trois jours a la présentation des lusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est quand déjà... Noinoi faut voir pourquoi pas.. mais bon libramon il m' ont un peu dégouté y a quelques années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c ce we scming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Snurfygirl a écrit:c ce we scming c'est bien ce qu'il me semblait.. Noinoi t'es pas en concours toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 y a 1 horair sur le net avc les activiter duran la journee http://www.foiredelibramont.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci, ya bien un concours cso le dimanche? pcq j'envisage d'aller le dimanche et j'aimerais bien voir de l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 l anne derniere j ai ete dimanche et y avai obstacle et pony games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben, dimanche, j'ai concours, mais pas samedi ! c'est à voir !!! comme tu veux ! moi, je veux voir 1 puissance !!!!! 1 fois dans ma vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites