schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voilà merci la pluie!!!! J'ai enfin pu travailler pour la première fois sur ma piste.. Waouwww j'adore... Voilà plein de photos de Calli longé et meme monté un peu au pas.. Merci Noinoi pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention y en a plein.. ca c'est du baptème de piste!!! Pour info première fois que Calli travaillait en piste sur du sable et po travailler depuis 2 mois.. Bon place aux photos! Première photo de Calli et moi non non il est pas plus grand que moi! un bisous avec ma Lady On prépare C'est parti.. regardez.. y a pas ke le cheval qui profite de la piste OOOOOps Et moi toute équipée pour faire plaisir à maman!!!!! Sur son dos voilà c'est un peu long donc merci à ceux qui ont tout regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Jolies photos, il avait l'air en forme.. Profite bien de ta piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle fait rêver ta piste et ton calli il est vraiment trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Vraiment superbe ta piste!! Et moi je craque sur ta jument! Encore des photos de Lady stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 caro a écrit:Vraiment superbe ta piste!! Et moi je craque sur ta jument! Encore des photos de Lady stp!! Elle vient de travaller, j'ai pris quelques photos je te les mets apres que j'ai mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 schming a écrit: Magnifique ta Calli Elle a l'air vachement bien ta piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Super,le cheval et ta piste à l'air vraiment bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Picoutch a écrit:schming a écrit: Magnifique ta Calli Elle a l'air vachement bien ta piste ! C'est un ptit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour Caro.... et les auters bien sur! Donc Lady qui test la piste pour la première fois.. Ca avait l'air de lui plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Waw elle a vraiment l'air super ta piste, et Calli est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 génial !! le rêve, une piste a soi !! Profites-en bien !! Et tu as de très beaux chevaux, dommage qu'on aie si rarement des photos de toi et tes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 roo il est beau ton calli wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe piste, c'est le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calli est magnifique et quelles allures!!!!!!! vivement d autres photos de vootre évolution!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 trop belle piste et les dada son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Haaaaa génial! Il est promettant ton Calli et ... moi je veux voir des photos avec Lady et toi dessus, elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Comme d'habitude rien d'autres a dire si ce n'est qu'ils sont superbes......Bravo toujours aussi bo le ptit et la didounette aussi...On veux des tofs de toi sur Lady... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Billy a écrit:Haaaaa génial! Il est promettant ton Calli et ... moi je veux voir des photos avec Lady et toi dessus, elle est trop trop belle Ouais, c'est vrai ça, à quand Aurélie en concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Billy a écrit:Haaaaa génial! Il est promettant ton Calli et ... moi je veux voir des photos avec Lady et toi dessus, elle est trop trop belle Ouais, c'est vrai ça, à quand Aurélie en concours?? Bon ben faudra que je trouve un photographe pour en faire alors.. Ben en concours j'espère cet hiver si tout se passe comme je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ahaaaa .... chouette, j'ai encore une excuse pour squatter chez toi !!!! lol ton tout petit, c'est le + beau !!!!en plus, il est trop gentil !!! ta Ladynounette, elle est trop délirante !!!!! et si vous la voyiez avec ses deux chevaux, ils l'adorent, ça se voit !!! on refait ça quand ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Gnial C'est super ça que tu aies pu inaugurer ta piste, et ça a l'air de se passer super bien avec tes deux loulous. Comment est-ce que tu comptes continuer l'apprentissage de Cali? Tu vas le travailler tous les jours? Tu comptes tout lui apprendre toi-même? Que tout se passe bien en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 roh je veux la meme cz moi...elle a l'air vraiment super!!! mais calli... wahou! superbe!!! je suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 schming a écrit:Pour Caro.... et les auters bien sur! Elle est vraiment superbe ta jument!! Et dire que je l'avais prise pour 1 haf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:ahaaaa .... chouette, j'ai encore une excuse pour squatter chez toi !!!! lol ton tout petit, c'est le + beau !!!!en plus, il est trop gentil !!! ta Ladynounette, elle est trop délirante !!!!! et si vous la voyiez avec ses deux chevaux, ils l'adorent, ça se voit !!! on refait ça quand ??????? Merci bcp ca me touche énormément... On refait ca quand tu veux avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pour l'avoir vue de près ... hem... l'haflinger n'est pas trop présent !!! c'est sa tête qui m'a le + impressionnée !!! c'est sur qu'avec mes tailles poney et cob..... on ne fait pas le poids !!! ben, quand tu remontes sur Calli, tu m'appelles !!!! histoire de t'aider !!!! ça fait plaisir !!! et puis, quelle photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est sur qu'elle a RIEN de l'haflinger et c'est tant mieux j'ai donné avec ceux là et ca va bien maintenant ben tu viens quand tu veux hein.. tu sais bien hein moi j'monte kand l'idée me passe par la tete au risque de me fairepasser pour une tarée mai bon.. on a l'habitude hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, c'est sûr !!! lol ben, demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 si tu veux mais ca dépends de l'heure car je fis mon come back chez le kiné.. il va me tuer d'avoir pas été pendant 1mois... puis j'ai cours à 19h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 comme tu veux ! t'as cours avec qui ? car alors, on le fait avant ? je prendrais ma grande couverture nid d'abeille si tu veux ! moi, je monte plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai la courverture.. 14h30 kiné jusque 15h30 et 19h emy... Le matin si tu veux mais j'sais pas à kelle heure encore aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 t'as pas envie de faire ça vers 17h30 - 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok ! demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:ok ! demain alors ! Génial!!! je remettrais ma superbe combianaison loool enfin à cheval hein sinon j'sais plus monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 rooh oui !!! c'était trop poilant n'empêche !!!!! heureusement qu'il est bien dans sa tête !!!!! et lui, il te regardait en se disant "mais je suis pas si grand que ça... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:rooh oui !!! c'était trop poilant n'empêche !!!!! heureusement qu'il est bien dans sa tête !!!!! et lui, il te regardait en se disant "mais je suis pas si grand que ça... " ben j'vais le dresser comme les drommadaire.. à genoux pour que je grimpe dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oh oui oh oui oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 La super piste et de beaux chevaux à la maison, ça c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Waouw super, j'adore calli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu as vraiment une jolie jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je trouve que Cali est vraiment superbe et ta piste à l'air vraiment bien. Mais attention car des pistes avec du sable blanc ne supporte pas très bien la longe alors petit conseil : quand tu longe ratisse ta piste tout de suite après car sinon tu risues d'avoir des trous qui vont rester. Bisous et profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est clair que ça doit être plus confort pour les chevaux et le cavaliers, vive les chutes maintenant, non ? et ce sable blanc... MAIS !!! IL MANQUE LES COCOTIERS ! ( et accesoirement le petit coktail à la main...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 elle est bien, ta piste. Je suis en train d'en faire une aussi. As-tu un post où tu en parles déjà, ou peux-tu me dire, en gros comment tu as fait et quel est ce sable? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 marty a écrit:elle est bien, ta piste. Je suis en train d'en faire une aussi. As-tu un post où tu en parles déjà, ou peux-tu me dire, en gros comment tu as fait et quel est ce sable? merci voilà le lien normalement tu saura presque tout, si t'as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.. le sable est un sable blanc humidifié de type Af 100 /viewtopic.forum?t=11700&highlight=construction+de+ma+piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Lady est toute nue euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur Calli répond tout seul de l'arrêt au pas !!!!! vive schminguette !!!!!!!!! et ce matin, c'était séance de bisous avec ses 2 chéris !!! Calli, j'ai cru qu'il allait la recouvrir de bisous jusqu'à ce qu'elle étouffe, tellement il en faisait !!! c'était mignon à croquer ! et parfois, lady revenait d'attaque, histoire qu'on ne l'oublie pas !!!! Vive Calli et lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 noinoi a écrit:Lady est toute nue euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et monsieur Calli répond tout seul de l'arrêt au pas !!!!! vive schminguette !!!!!!!!! et ce matin, c'était séance de bisous avec ses 2 chéris !!! Calli, j'ai cru qu'il allait la recouvrir de bisous jusqu'à ce qu'elle étouffe, tellement il en faisait !!! c'était mignon à croquer ! et parfois, lady revenait d'attaque, histoire qu'on ne l'oublie pas !!!! Vive Calli et lady ! héhé merci m'dame, c'et vrai que Cali fait de beaux progrès en ce moments tant meiux, et c'est une vrai monsieur bisous, il ne s'arrete jamais.. sauf pour faire une bétise... Evidement qu'on l'oublie pas ma Lady... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites