Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

séance longe

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui je suis allé longer ma tite Romana.

"a te vlà toi, c'est a c't'heure-là qu'tu't pointe ??"


Petit échauffement


Pfiou c'est dja plus dur avec les rênes fixes



Tiens c'est quoi ça là-bas ? (la preuve qu'elle est vraiment très coincée avec ses rênes mdr)


au pas


et au galop


on étire tout ça


et on mange la récompense (bout de pain sec... miam !)


Retour au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de mettre les renes fixes a la sangle mais les passer entre ses jambes lool Tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Tu devrais essayer de mettre les renes fixes a la sangle mais les passer entre ses jambes lool Tu comprends ?

oui je comprends !! j'essaierai. pourquoi tu dis ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Picoutch a écrit:
Tu devrais essayer de mettre les renes fixes a la sangle mais les passer entre ses jambes lool Tu comprends ?

oui je comprends !! j'essaierai. pourquoi tu dis ça ?


Je voulais te donner le meme conseil car en les mettant en dessous , comme ca elle étire son dos , et le muscle . A la longe je pense qu on ne demande pas vraiment une mise en main , mais plutot du musclage ...

Mais fait bien attention si tu les mets en dessous , ne la laisse pas mettre le bout de nez " a terre" car elle n engagera plus ... Donc tete basse mais pas au sol et surtout bien faire engager Wink

Voili voilou

Sinon toute joliie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Romana a écrit:
Picoutch a écrit:
Tu devrais essayer de mettre les renes fixes a la sangle mais les passer entre ses jambes lool Tu comprends ?

oui je comprends !! j'essaierai. pourquoi tu dis ça ?


Je voulais te donner le meme conseil car en les mettant en dessous , comme ca elle étire son dos , et le muscle . A la longe je pense qu on ne demande pas vraiment une mise en main , mais plutot du musclage ...

Mais fait bien attention si tu les mets en dessous , ne la laisse pas mettre le bout de nez " a terre" car elle n engagera plus ... Donc tete basse mais pas au sol et surtout bien faire engager Wink

Voili voilou

Sinon toute joliie !


merciii youpi je comprends mieux ce que vous voulez dire maintenant. J'ai déjà essayé comme vous dites mais avec des élastiques et là ça n'allait pas. Je vais rééssayer avec les rênes fixes, voir ce que ça donne. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait sur les photos son attitude n'est pas bonne que vous me conseillez toutes les deux de faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
au fait sur les photos son attitude n'est pas bonne que vous me conseillez toutes les deux de faire autrement ?


Elle a une attitude que l on attendrait plus vite montée Wink
Bien sur ca dépend des méthode mais moi je suis toujours partie du principe que le "vrai" musclage se fait a la longe ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...