yvan01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bravo et merci à Nathalie et Roxane pour cette excellente organisation. Vous m'avez proposé un formidable week end dont je garderai de merveilleux souvenirs. Féliciations à toutes les personnes qui ont encadrés cette activité. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse, leur patience, leurs compétences et leur efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 eh bien qui voilà? tu as raison,nous avons passé un merveilleux we avec des fous rires et ders râles lol. nous t'attendons pour les prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Toujours aucune nouvelle de Shaver .....elle ne s'en remet pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai vu une partie des photos du trec: extra! shaver dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 clemot a écrit: shaver dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut elle était très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mais non... je profitais (enfin) simplement de ma piscine je commence à mettre les photos dans l'autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 g trouvé ca super aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les photos en ligne sur www.wistiti.fr pour voir l'album: sur la page d'accueil, dans la colonne de gauche il y a une rubrique "galeries photos". vous cliquez sur "voir toutes les galeries" cela vous mène à une autre page sur laquelle il y a une rubrique qui indique: "Chercher un album par nom, titre ou pseudo :" vous indiquez val d'heure et cliquez sur GO attention, vous ne pouvez pas faire de "copier-coller" pour imprimer ces photos car elles sont en basse définition... par contre, vous pouvez les commander et elle seront alors imprimées sur du papier photo et dans une définition prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites