ptiteblue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila tout est ds la question! ma jument va en 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pas moi... Plusieurs cavalières de l'année passée m'ont déconseillé cette piste. J'en profiterai pour travailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fabrice; tu viens pas du tout ? même à pied ? J'y vais en M4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:fabrice; tu viens pas du tout ? même à pied ? J'y vais en M4. non, pas du tout. Je bosse pour mes examens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 rhooooo Fabrice t'es un mauvais.. Noinoi c'est à quelle heure que tu passe? enfin je te tiens au courant hein.. faut voir ce ke je fait de mon we.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 schming a écrit:rhooooo Fabrice t'es un mauvais.. Noinoi c'est à quelle heure que tu passe? enfin je te tiens au courant hein.. faut voir ce ke je fait de mon we.. Pq je suis un mauvais???? Je ne sais pas si il y aura du monde à ce concours, je serais bien passé faire un tour, mais j'ai déjà deux heures rien qu'en trajet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 [quote="fabrice"]schming a écrit:rhooooo Fabrice t'es un mauvais.. Noinoi c'est à quelle heure que tu passe? enfin je te tiens au courant hein.. faut voir ce ke je fait de mon we.. Pq je suis un mauvais???? Je ne sais pas si il y aura du monde à ce concours, je serais bien passé faire un tour, mais j'ai déjà deux heures rien qu'en trajet....[/quote c'est compréhensible alors... je sais meme pas où c'est lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 On aura encore l'occasion de se voir, ne te tracasse pas Schmig... Mon prochain concours sera normalement Mont Le Sois et à cheval cette fois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fabrice a écrit:On aura encore l'occasion de se voir, ne te tracasse pas Schmig... Mon prochain concours sera normalement Mont Le Sois et à cheval cette fois là. Je ne m tracasse jamais ce mot c'est pas dans mon vocabulaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je sais que les pistes ne sont pas terribles, c pr ça que g téléphoner pr demander! ils ont refait la grande piste ext où se dérouleront les épreuves et ont refait la piste du bas qui sert de paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est sûr que 2 heures de route .... pour la petite histoire: l'année passée, il y avait mornimont, et suite à un problème de santé du proprio, ils ont changé pour ghlin !!! mais je n'ai pas fait attention !!! donc... oui oui... je me suis tappée mornimont au lieu de ghlin !!!! mais bon, apparemment, je n'étais pas la seule !! un type était assis sur une chaise dans le parking, et souriait.... ça l'amusait en tout cas !!! pas nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:c'est sûr que 2 heures de route .... : j'te signal que dimanche j'ai fait plus de 2 heures de route pour v'nir te voir.. Mci la courses de vélo et cette foutue ville... et leurs gens qui savent rien expliker.. prochaine fois j'imprimerai le plan jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui !!! et je te remercie vraiment beaucoup !! je te l'ai déjà dit, mais tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien d'être soutenue comme tu me soutiens !!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:oui !!! et je te remercie vraiment beaucoup !! je te l'ai déjà dit, mais tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien d'être soutenue comme tu me soutiens !!!! merci ! c'est avec plaisr.. puis c un échange aussi... tu sera obligée de me soutenir avec mon ptit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ça, c'est sûr !!! d'office que je viendrai te soutenir ! sauf si je suis en international !!! hi hi !!! n'empêche, ce queue de pie, j'y pense hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:ça, c'est sûr !!! d'office que je viendrai te soutenir ! sauf si je suis en international !!! hi hi !!! n'empêche, ce queue de pie, j'y pense hein !!! Méfie toi j'vais vite te rattraper lol... enfin tout est une question de temppppppppppppppppps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 comme ça, on achète le queue de pie ensemble !!!hé hé !! mais déjà, tu ne peux plus faire les young riders !!!nanana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 y a tjs pas les listes de départ ou c moi qui cherche comme une cruche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ptiteblue a écrit:y a tjs pas les listes de départ ou c moi qui cherche comme une cruche? les listes ne sont pas encore en ligne.... Tu n'es pas cruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 noinoi a écrit:comme ça, on achète le queue de pie ensemble !!!hé hé !! mais déjà, tu ne peux plus faire les young riders !!!nanana.... ils nous feront peut etre une réduction c'est beau de réver... pour les young riders je dirai que j'ai 15ans.. tu crois que ca passera??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 schming, oui, pourquoi pas ! mais alors, tu seras en junior !!! oh, non, encore mieux !!!! on demande pour aller en poney !!!!! moi, ça passerait encore, mais toi..... toujours pas de listes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voici les listes de Mornimont: http://users.skynet.be/bs774828/lewb/dressage/listes/40205.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je passe à 11h42. Là, le stress monte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 noinoi a écrit:Je passe à 11h42. Là, le stress monte !!!!!!!! Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!! merci !!! je t'adore trop !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 noinoi a écrit:géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!! merci !!! je t'adore trop !!!!!!!! Avec plaisir!! mais cette fois je veux la BONNE adresse avec le chemin complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 la mienne passe à 15h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Quelqu'un aurai l'adresse????? pcq sinon vais avoir un peu de mal à y aller demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 y a plus d'avant programme! je trouve plus l'adresse! moi aussi je devrais l'avoir pr amener mon chvl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 CHEVAL ROY RUE DU RABOT 33 5190 MORNIMONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 merci! faut rester pr voir ma juju à 15h15!! elle passe dernière en 5 ans! j'espère que ça ira parce qu'il y a encore bcp d'imperfections! par exemple, impossible de la faire reculer, ça l'emmerde profondément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 je vais essayer de rester, mais je ne promets rien.... c'est pas moi le boss pour le retour ! et ça ira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 après avoir fait un bon tour avec schming dans la belgique, nous sommes enfin arrivés à destination !!! j'ai cru que mon père allait tuer la fédération !!!! on est quand même arrivé short, donc, je me suis grouillée à préparer monsieur Cappu avec schming, et hop, à cheval ! Au paddock, c'est au tour de la fille de son papa à quasi faire un conasse-icide !!!!! une ******** de ***** de ***** , j'étais piste à main gauche, et elle passe en m'éfleurant, que dis-je, en me bousculant moi et ma splendide monture ! pas de bol pour elle, ma guôle était à gauche ! elle avait une très jolie marque !!! surtout qu'elle l'a fait plusieurs fois !!!! quelle ****. et après, est-ce qu'elle ne me coupe pas encore la route moi, qui suis jamais grossière, elle a eu tous les noms d'insectes sur le dos !!! Bon, ceci dit, assez bon échauffement, sous la direction de schminguette. Ensuite, en piste, sans guôle, et avec des éperons tout rikiki !!!!! ça change de la semaine passée !!! Et hop, début de la M4... NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon , des petites erreurs, mais rien en-dessous de 5, ce que je trouve super en comm2 !!!! surtout pour ma première M4 (en comm 2) !!!! j'ai fait 57 %, et je suis 12 ° sur 20 !! je suis très fière de mon chéri, et de ma position qui s'améliore petit-à-petit !!! merci Cappu d'avoir été super aujourd'hui ! Merci schming d'être venue m'aider ! merci papa de m'avoir conduit ! et les autres, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merciiiiiiiiiiiii !!! c'est surtout mon petit Cappu que je félicite !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est vrai que t'as bien fait ca.. c'était propre sans erreurs et nettement mieux que dimanche passé.. BRAVO!!!!! Pour le ptit tour de la Belgique j'savais bien que j'devais aller par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah oui, faut bien le dire, on a fait un tour à l'aller,ET au retour !!!! Ton soutien compte énormément pour moi (et Cappu !!! ), alors, on essaye de s'améliorer à chaque fois,et de se surpasser un petit peu encore ! bon, et le trot allongé à la respiration, va falloir le bosser, car j'ai eu du mal à l'étouffer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est toi qui va ettouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon j'me lance !! C'est parti pour le mode inculte Noinoiiiiiiii .... c'est quoi une guôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah.... on arrête la façon du trot allongé à l'étouffement ???? je suis sûre que ça va marcher pourtant !!! je dirai même que ça va trotter !!!!!! ah oui, cette semaine, je pars chez mon papy en Hongrie !!!!! (on peut essayer hein ... ) Ben oui, vu la M9 que je fais samedi (samedi: M2 et M9, et dimanche M2), et j'ai cours avec mon prof lundi et jeudi, et avec schming mardi, mercredi et vendredi..... plus besoin de régime !!!! youhouuuuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 t'inquiète, y a que les pouet pouet de dressage qui le savent, et encore !!!! la guôle, c'est le nom de la cravache de dressage. longueur: de 80 cm à 1m10 en concours, mais plus grand à la maison si besoin ! et que personne ne me sorte qu'une fille est bien guôlée hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Aaaah ok Wi j'appelle pas ça comme ça moué ... juste cravache !! Merci grâce a toi j'irais dormir moi bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 gaule, badine.. donc longue cravache.. C'est ca moi j'vais aller te chercher avec Ali en Honfire si tu pars et là ca va aller MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 t'as même pas son numéro d'abord !!!!! et peut-être qu'il ne te reconnaîtrait pas !!!!hé hé et la Hongrie, c'est grand !!!! bon, sinon, ah ben zut, ma voiture est en panne !!! oooh.... (on peut encore essayer.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je vais sonner cheez toi pour avori l'adresse, le numéro d'ali j'le demande à ton écurie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 grrrr.... il répond quasi jamais au tél !!!! ( sauf pendant la nuit !!!! hi hi ) et c'est la fête, mes parents sont pas là de mercredi à vendredi, vais être trop crevée pour monter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 crevée si tu veux mais tu devras monter kand meme héhé.; semaine tres sportive en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bon, quand faut bosser, faut bosser !!!! c'est vrai que si on veut approcher des young riders (même si on est loin d'y être), il va falloir suer , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oh que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah oui, j'ai décidé d'arrêter le dressage, Cappu et moi préférons la ballade !!!! ( ok, on peut encore essayer, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites