schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok, ok .... je continue à faire la pouet de dressage !!! ( pourquoi j'ai pas fait la collection de timbres ????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 noinoi a écrit:ok, ok .... je continue à faire la pouet de dressage !!! ( pourquoi j'ai pas fait la collection de timbres ????? ) C'est assez radical comme changement !! ... quoique tu peux lancer une collection spécial Cappu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 très chère alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ah bah ui videmment ! Et collection unique au monde ... !! Heum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ça donnera mieux que le roi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi je suis de retour aussi. bon, bof. paddock de merde et piste de merde. 1/2 h de retard. Rania devait passer à 15h15 et n'est passée qu'à 15h45. remise des prix qui n'en finissait pas, plus gamin pas doué au tracteur! bref, une heure quart d'échauffement, bcp trop pour ma petite miss. elle était molle et complètement éteinte. enfin, elle était deuxième avec 68.4. le premier n'avait que 69.2, ben oui, son chvl aussi était mort! je charge les photos et je fais un post spécial. en tout cas, je ne retournerai plus là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ptiteblue a écrit: enfin, elle était deuxième avec 68.4. le premier n'avait que 69.2, ben oui, son chvl aussi était mort! je charge les photos et je fais un post spécial. en tout cas, je ne retournerai plus là bas! Ouaw beaux résultats, super ça... C'est vrai que c'est râlant les retards au paddock Bravo en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 et pour trouver la route ? j'ai eu de la chance !!! dans la piste de droite, le tracteur avec l'eau était en train de passer, alors qu'il y avait encore des cavaliers en train de passer dans la M !!!! je suppose que demain, c'est gros dodo pour ta puce.... en tout cas, donne-lui un gros bisous et toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pr trouver pas de problème. juste que pr rentrer, le'essuie glace du coté conducteur du camion a pété, dc pour rentrer, sous les trombes d'eau, ct pas pratique!! toutes les épreuves sur 20x60 se sont déroulées sur l'entièreté de la piste, ils avaient enlevé celle à coté du paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah oui !!! c'était aussi le petit gosse qui mettait l'eau avec le tracteur !! j'ai cru que la cavalière qui était en piste allait le tuer !!!!! mais c'est sûr, pas terrible comme concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 noinoi a écrit:ah oui !!! c'était aussi le petit gosse qui mettait l'eau avec le tracteur !! j'ai cru que la cavalière qui était en piste allait le tuer !!!!! mais c'est sûr, pas terrible comme concours!!!! Si c'était moi en piste, il serait déjà mort c'est le genre de truc que j'apprécie pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 dans la M9, est ce que qqun a vu caroline smeyers avec rocky ?? elle a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle ne faisait pas la M9, elle faisait le S4. Ca n'a pas trop été, le cheval chaud à crever.Piste remplie de boue,et tracteur ds tous les sens mais elle fait 58%. Et la 1ère gagne avec 61. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c qui qui a gagné la M9? moi je suis partie après woblesse,la deuxième qui a monté sous l'orage, ct horrible la pauvre, complètement détrempée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 La M9 est remportée par Trenker Luisella avec tricky boy. elle fait 66% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 caro m'a dit que les pistes étaient dégueu....ça ne s'arrange pas là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ct dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites