paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai reçu la surprise de NOUSSA en ballade sur sont nouveaux cheval Celtic,avec la copine de SA-TENDRE ,Majorie sur Symphonie. Bravo Noussa de enfin pouvoir monté ton Celtic en ballade,c'est un super brave cheval de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis enfin contente que maman mais laissez allee meme si elle a pas voulu que je le prenne au debu de la ballade mais on a vite changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 suiper génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 super biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Super pour votre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 enfin tu as fais cette balade exatr que t attendais tand attendue... j'espere que ca a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'le savais déjà par Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites