Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libelluuule1

Raz le bol!!!!

Messages recommandés

Oui j'en ai marre, à chaque fois que je vous pose une question vous niez! Je sais pas ce que je vois ai fais, mais il me semble que je n'embête personne!

Alors si vous avez quelque chose à me reprocher ben dites moi ce qu'il y a!

De plus bcp de personnes savent me répondre a ma question, ca me pelle, si c'est ca que vous appelez de la politesse, ben je trouve assez spéciale comme politesse!

En tout cas, c'est bein la première fois que ca m'arrive sur un forum une chose pareille! Je suis sur pleins de forums et je n'ai jsm eu aucun probs avec aucun membres! Donc je ne pense pas que cela vienne de moi!


Dsl si vous ce n'es pas votre impression mais en tout cas c'est la mienne et je trouve ca bien regretable!


En tout cas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sure que quelqu'un te fait la gueule? c'est pas parce qu'on personne ne te répond que tout le monde te fait la gueule. Es-tu sure qu'on sait répondre à tes questions? si tu vois exactement quelle personne saura te répondre, envoie lui un mp alors? tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,je voie pas qu'elle questions,mais de ses temps si,j'ai pas eu beaucoup de temps,donc je lit les titre et je passe si sa ne m'acroche pas,je pense pas que c'est toi personnellement,mais plutot que beaucoup sont en vacances ,ou occupé,mais pas par manque de politesse,et le forum fonctionne plus en hivert que l'été de plus ont profite des longues soirée fraiche pour sortir en ballades avec nos chevaux.
Bise a toi madi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'ose rarement répondre aux questions pcq je n'ai pas vrt confiance en moi et j'ai peur de me planter ou de dire une grosse connerie mais a part ça je n'ai vraiment absolument rien contre toi.


mais ne t'inquiète pas je ne crois pas que qq ait qqchose contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'ai rien contre toi, mais je répond qu'aux questions ou je sais répondre, si je sais pas t'aider, je m'abstiens de toute réponse au lieu de dire une connerie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis tous les postes, mais je ne répond que quand je sais répondre...Si ce sont des questions trop techniques ou trop recherchées, je ne sais pas y répondre...

Et désolée, mais moi je n'ai rien contre toi... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres... si je ne sais pas répondre ou si je ne suis vraiment pas sur de ma réponse alors je m'abstiens. J'ai vu que tu avais posé une question à propos de la foire de Libramont mais comme je n'ai jamais été et que je n'y vais pas cette année non plus, je ne sais absolument pas t'aider. Désolée.
Je n'ai absolument rien contre toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi pareil que tout le monde je n'ai absolument rien contre toi et la foire de libramont je ne connais pas donc jpeux pas taider !!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi tes questions??? Et as-tu laissé le temps qu'on y réponde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, faut pas oublier qu'on a pas toujours le temps de répondre à tous les post.. Mais sica te rassure je crois que personne a qqch comme toi.. j'vois meme pas à kel post on a pas répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Perso, j'ai rien contre toi, mais je répond qu'aux questions ou je sais répondre, si je sais pas t'aider, je m'abstiens de toute réponse au lieu de dire une connerie hehe


même chose hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...