Grisou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 qui peut me dire et montrer par photos la différence entre pie bleu et pie gris ? voisi un photos de mon cheval est il pie bleu ou gris ? ( je précise que quand je l'ai acheter il etait pie noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 jdirai pie bleu sans grande conviction ^^ ... pie gris heu surement du gris klair et la c limite noir ( pie bleu) mais c pa prouvé scientifiquement ce queje di la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ya une différence entre pie bleu et pie gris? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Selon moi, il n'y a pas de différence entre pie gris et pie bleu, tout dépend de l'âge du cheval, et son gris variera aussi. C'est tout a fait logique que le gris éclaircisse avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pie bleu=pie gris un bai = un rouge un alezan=un jaune un gris=un bleu un pie= une "agace" dans le vocabulaire rural ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 petit matin2003 a écrit:pie bleu=pie gris un bai = un rouge un alezan=un jaune un gris=un bleu un pie= une "agace" dans le vocabulaire rural ancien ah ok on tourne en rond quoi , si j 'ai bien compris pie gris et pie bleu veulent dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites