ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 voici une nouvelle vidéo de ma tite Eclypse, toujours avec les meme photos ..Je n'en ai pas de récentes mais j'en fait aujourd'hui cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je ne vois RIEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sympa la vidéo.. juste la musique qui foire un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 voilà, le problème est arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voilà problème réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est trop belle ta jument et j'aime bien la musique qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je lui dis pas que tu as dit qu'elle était jolie sinon elle va attraper la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ben c'est pas grave pour une fois ca peut-être les chevaux qui prennent la grosse tête car des gens moi j'en vois plein mais j'ai jamais vu des chevaux qui ce prennais de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est très vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites