Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

encore un sujet dentiste

Messages recommandés

Voilà j'ai pris rdv avec un dentiste pour faire un entretient à Rana (qques petits soucis sans gravité, donc en principe il ne faudra que râper...)
Et le monsieur au tel m'a annoncé que ça coûterait entre 100 et 120€ en fct du boulot...
Ce qui me paraît excessivement cher!!!
Je me demandais ce qui justifie une telle différence avec les prix divulgués sur d'autres sujets traîtant de dentisterie dans ce forum!
Et si, vu mon budget serré, je ne ferais pas mieux d'annuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
entre 100 et 120€ en fct du boulot...
quoi?

Moi pr une "visite" de base d'entretien c'est 50€....donc qd il doit juste raper...sinon il faut approfondir le travail c plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait aussi élevé, juste pour raper. Alors je te conseillerais d'en prendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui conseillez-vous pour un tarif acceptable et, surtout!, une efficacité et un professionnalisme reconnu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ca dépend qui tu as appelé...

si c'est stephane chanteau, c'est minimum 120 euros!

si c'est un de ces éleves, alors c'est 50 euros pour venir faire les soins de base mais bon tu compte toujours l'anesthesiant en plus, ce qui fait +/- 75 euros pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est P. Pairoux... J'imagine que ses tarifs sont justifiés d'une manière ou d'une autre! c juste que j'aimerais connaître la raison!
Quant aux anesthésiants je doute qu'on puisse en utiliser sur une jument pleine... Gnn ce rdv s'annonce mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'anesthesiant
??? 25€ quoi?


C'est un véto qui est dentiste aussi alors?
Car seul les vétos sont autorisés à donner un anesthésiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient pê de loin et te compte des frais de transport?

Moi j'ai Christophe Godfrin et il est vraiment très très bien à tous les niveaux, et n'a pas du donner de calmant ni quoi que ce soit. Bon évidemment faut voir si ta jument est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne sais mm pas d'où il vient...
Et pour le comportement de la donzelle... Aucune idée! c'est la première fois que je prend rdv! Jusque là c'est le vétérinaire qui a fait ses dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de l'aepde il y en a un de flemalle et une de lavoir... C bcp plus près de l'écurie!!! Est-ce que par hasard quelqu'un les connait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Citation :
l'anesthesiant
??? 25€ quoi?


C'est un véto qui est dentiste aussi alors?
Car seul les vétos sont autorisés à donner un anesthésiant....



heu oui... ms tous les dentistes piquent les chevaux... bon si ils ont un problème, c'est pour leurs pommes, ms à l'école on leur apprend à piquer!maintenant c'est complètement illégal... enfin illégal, ya bien des proprios de manège, etc... qui font des intraveineuse aussi mais je veux dire que si ya un prob, c'est pas couvert par l'assurance et peuvent etre trainer en justice par les proprios!

maintenant a chaque fois avant de piquer, ils demandent si tu ne préferes pas appeler un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Celle de Lavoir, comment s'appelle-t'elle? Je connais p-e...

Charline Catoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payé 50€ la visite + la limage

et s'il fallait arracher des dents ça aurait été 25€ la dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
ça coûterait entre 100 et 120€ en fct du boulot...


wahoooquoi? moi je paye 50€ et si il n'y a rien à faire je paye pas... mais il vient aussi pour plusieurs chevaux en même temps. Mais là c'est vraiment cher... complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, pour faire Cappu, c'est 100 Euros, mais pour Noinoi, ma ponette qui est en retraite, c'est 30 Euros, mais c'est normal, car c'est juste raper les dents qui pourraient blesser la joue du cheval ! maintenant, un cheval au travail, c'est différent !

tout dépend si ton cheval travaille ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la dernière fois, j'ai payé une histoire de 100€, pour limage et arrachage d'une dent de loup (sans anesthésie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai toujours pas annulé le rdv... C idiot mais on m'a appris a assumer mes conneries! Enfin conneries... Peut-être vaut-il mieux payer et que le boulot soit bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà il est venu... et je l'ai trouvé très chouette! mais il n'a rien pu faire... Les dégâts sont trop importants et la sédation indispensable, or pour l'instant c'est trop dangereux pour le foetus! (pauvre choute elle est complètement bloquée de partout! et moi qui croyais que c'était de la mauvaise volonté! c tout le contraire elle a un courage extraordinaire de qd mm travailler comme ça malgré les douleurs!!! Incisives de traviole qui empêchent les mouvements latéraux à droite, surdents tout au fond bien installées, rochers hyper gonflés, pleins d'inflammation... En tant que bruxomane je sais à quel point ça fait mal!)
Donc il revient dans 1 mois et demi, et je suis sûre de faire un bon choix en le faisant revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il va se taper toute l'écurie! lool le proprio a été impressionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voilà une nouvelle fructueuse d'un coté comme de l'autre!! courage pour la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 euros = déplacement + visite + limage + enlever 1 dent de loup avec anesthésie locale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babs a écrit:
55 euros = déplacement + visite + limage + enlever 1 dent de loup avec anesthésie locale

qui qui ? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme il aura fait 2 déplacements plus 2 visites (ben oui, hier il est resté 1h et demi et a examiné tous les chevaux à la demande du proprio sans se faire payer) pour le mm prix finalement ça remet les tarifs au niveaux des autres! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess2483 a écrit:
babs a écrit:
55 euros = déplacement + visite + limage + enlever 1 dent de loup avec anesthésie locale

qui qui ? quoi?


Caroline De Vuyst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà, le dentiste est venu hier! On a renoncé, suite à une discussion avec véto et dentiste, à faire Rana (trop de risques, le chantier est tel qu'il lui faut triple dose d'anesthésiant! on verra quand elle aura pouliné! Il a mm pris des photos de ses rochers pour montrer à ses étudiants, c'est dire à quel point elle est arrangée!) par contre les autres y sont passés! (j'étais au boulot mais ma mère a dit qu'il est super doux, très pro, et en plus les résultats sont spectaculaires! Notre Gipsy a ainsi une toute nouvelle bouche... Franchement j'ignore comment les autres travaillent, mais je crois que ça valait l'investissement! (merci Sylvie pour le tuyau!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...