samaria 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Lors de mes pérégrinations sur d'autres forum, j'ai remarqué ce post et je vous y met le lien direct...pour ceux qui ne connaissent pas.. http://www.excalibur-ltd.com/WillemS/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 coucou, je vois tu as fait la même découverte que moi . J'ai déjà mis le lien dans la cafétaria... C'est vrai qu'il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Perso, j'aime pas du tout déjà que je n'aime pas les pies mais faire des pies dans toutes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je le trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi aussi !! il a de la classssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa donne pas mal en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai qu'il est beau mais vu comme ca il me fait plus penser a un tinker bien costaud plutot qua un frison lol si non c'est vrai qu'il est tt en masse et tres beau ...(pour un tinker) lol non je décone j'arrete avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites