Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

j'ai chaud et je m'ennuie.

Messages recommandés

J'attend 18h pour la maison en me cassant le chou sur mon noeud en diamant à 4 brins qui s'est désseré chez Shaver ce we.
Ben, c'est un casse-tête chinois, j'y arrive pas.
J'ai vachement chaud et je me traine, pffff vive les vacances.
Quoique, je ne voudrais pas être en rando non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc, c'est tout un programme ça !

moi j'attends 16h30 pour me tirer du boulot, il fait hyper calme , c'est barbant...après vais aller monter le gros mais cool parce que hier j'étais violette après avoir monter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai passé l'aprèm a aider papa pour les travaux dans le fenil, j'ai sué des gouttes lool et ce soir vers 20h je vais monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hier en rentrant du manège à velo , j'ai cru que j'allais faire une syncope... meme mon père était inquiet pour moi, du coup ce matin j'avais comme instruction: interdiction d'utiliser le vélo!

donc je suis restée toute la journée cz moi...et j'attend mon copain qui va arriver vers 19 heures pour seulement aller sortir mon cheval...

dc je m'ennuie et j'ai chaud aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je "travail" dans un home c très pénard rémunération très correcte par rapport au boulot fourni lol hier on a fait barbecue demain y a les anniversaires après demain surment un tour au marché et tou c bien simpa. Le directeur par en vacances en plus lol non il super gentil et pas chiant. Horaire simpa aussi 8h3à à 16h30 avec break de 13h à 14h plu tout les extra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Et bien moi je "travail" dans un home c très pénard rémunération très correcte par rapport au boulot fourni lol hier on a fait barbecue demain y a les anniversaires après demain surment un tour au marché et tou c bien simpa. Le directeur par en vacances en plus lol non il super gentil et pas chiant. Horaire simpa aussi 8h3à à 16h30 avec break de 13h à 14h plu tout les extra lol

c'est ou ? j'veux le meme boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, chargement à Marcinelle vers 9h30 ensuite direction le centre de Charleroi et puis... le bitume... Verviers... Heureusement qu'il y a la clim dans la voiture... quelle belle invention...

Cet aprèm... la chasse aux ventilos... Espèce en voie de disparition ! Je me suis donc résignée et suis restée chez moi. J'attends 19h pour aller sortir le dadou. sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de chance j'ai eu cours a 15h pfiou j'ai eu chaud et mon cheval trempé après une bonne douche pour les deux et tout va mieux

je me plaint pas il était géniale ajd lol
mais c'est vrai que par cette chaleur ya rien a faire fai trop chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Alkanette a écrit:
Et bien moi je "travail" dans un home c très pénard rémunération très correcte par rapport au boulot fourni lol hier on a fait barbecue demain y a les anniversaires après demain surment un tour au marché et tou c bien simpa. Le directeur par en vacances en plus lol non il super gentil et pas chiant. Horaire simpa aussi 8h30 à 16h30 avec break de 13h à 14h plu tout les extra lol

c'est ou ? j'veux le meme boulot !!!!


Home l'A**tié à Virton c'est franchement super comme boulot, j'ia un peu raconté à ma soeur elle m'a fait oh si j'avais su lol elle à travail 2 semaine à 250€ la semaine en animation avec des goss mais avec le transport les heures suppl et tout ça vaut pas le coup! (j'y ai travaillé aussi, et j'ai du nettoyé les chiottes ou 150goss était passé c fou ça je n'en revient pas on t'engage comme animateur tu as tel et tel horaire et sur place tu à 50mille h en plus et tu nettoye à terre et fait la chiotte) puis question horaire au home y a moyen de s'arrangé un fille qui est avec moi (on est 4) elle est là de 9h à 17h si tu travailles un peu plus un jour u peut repartir plutot un autre lol c super je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu cours à 11h aujourd'hui... poufffff.... j'ai perdu de l'eau !!!

heureusement, j'ai été chez une pote, et piscine pendant 3h.... mmmmh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...