Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

EED, cmt la demandez vous?

Messages recommandés

j'ai déja entendu plusieurs "facon" de la demander alors je me demandais, cmt demandez vous l'épaule en dedans? niveau mains poids du corps et jambe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alterner rêne extérieure jambe intérieure, jouer sur la rêne intérieure et les épaules parralèle aux épaules du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on me l'a expliquée, on m'a dit d'utiliser les mêmes aides que pour faire une volte. Ensuite, dès que les épaules ont quitté la piste (30 à 40° d'obliquité), pousser le cheval avec la jambe intérieur sur la jambe extérieure et empêcher le mouvement vers l'avant. Ensuite règler en fonction de ce que fais le cheval...

Je pense que ça doit êtr un truc du genre, non? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, sans le savoir, tu en fais tout le temps !! oui, quand tu prends une diagonale ! tu es dans ton coin, et tu sors les épaules de ta piste, et les hanches suivent !

l'EED est faite ! tu n'as plus qu'à le garder dans ce mouvement !

c'est-à-dire: rêne intérieure légèrement ouverte pour laisser passer l'épaule interne
la rêne extérieure tendueet légèrement descendue
La jambe intérieure à la sangle
la jambe extérieure reculée

la demande, tu rentres bien dans ton coin, ensuite, tu sors comme pour faire ta diagonale, mais tu "changes d'avis" en cours de route, tu décides avec ta jambe intérieure d'effleurer la piste !

tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jambes intérieure à l'exercice hein...

puis surtout bien placer ta jmabe isolée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
aaah oui !!! la ****** de jambe isolée !!!!!


Plaind-toi tu veux la faire sur Lady mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh..... non, je me réserve pour la largeur de mon double-poney trop grand !!! mais c'est gentil !!!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eed=epaule en dedans je l'ai mis ds le post Wink

missi a tous ca va ca confirme la manière dont je la demande car j'en ai tellement entendu et comme on galère le dedans pour le moment j'en venais a me demander si je la demandais correctement ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...